Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

Rien pour moi non plus datant d'avant le changement mais d'un autre côté, je ne suis pas sûre d'avoir vraiment parrainé quelqu'un.

Merci Isa, cela confirme mes doutes. Tant pis mais c'est pas cool car c'est contraire à ce qu'ils ont dit à Wake au tél. :-x
 
j ai recu un mail le 28 mai en indiquant qu'il allé s occupé de mon probleme et qu il allé me contacté dès que le probleme est resolu

et toujours rien!

Ben, j'avais un petit espoir en te lisant la dernière fois mais vu comme cela n'avance pas du tout, j'y crois vraiment plus. En plus, t'as un mail et tout, cela ne fait pas sérieux de leur part. Ils auraient pu dire d'emblée, que seuls les points après ouverture officielle du site seraient comptés et on aurait surement mieux compris.Enfin, je suis peut etre médisante, ils vont peut etre arranger cela et je serais contente de me tromper :p.
 
Ben, j'avais un petit espoir en te lisant la dernière fois mais vu comme cela n'avance pas du tout, j'y crois vraiment plus. En plus, t'as un mail et tout, cela ne fait pas sérieux de leur part. Ils auraient pu dire d'emblée, que seuls les points après ouverture officielle du site seraient comptés et on aurait surement mieux compris.Enfin, je suis peut etre médisante, ils vont peut etre arranger cela et je serais contente de me tromper :p.
de toute façon j vais pas laché l'affaire il vont m'entendre :-D
 
Ecoute, cela ne me coûte rien de leur écrire à mon tour en tant que marraine.
 
j leur ai envoyé un mail assez salé tout a l heure , car je n ai marre qu'ils nous prennent pour des c...

nanabooboo pour Wake!!!! Comme Lilo, je vais leur écrire aussi; on ne sait jamais, cela pourrait marcher ... sur un malentendu :-D

bah c'est pas tant pour les points mais je trouve qu'ils auraient pu agir différemment et que maintenant qu'ils t'ont dit et ecrit, ben normalement, ils devraient faire.
 
nanabooboo pour Wake!!!! Comme Lilo, je vais leur écrire aussi; on ne sait jamais, cela pourrait marcher ... sur un malentendu :-D

bah c'est pas tant pour les points mais je trouve qu'ils auraient pu agir différemment et que maintenant qu'ils t'ont dit et ecrit, ben normalement, ils devraient faire.

oui voila , c est juste pour sa!

rien que le fais qu'il nous prenne pour des c.., ben j vais les harcelé, jusqu a ce que j'ai une reponse qui me convienne
 
wake, je suis entrain de leur écrire, je pense qu'il faudrait que tu m'envoies l'adresse e-mail que tu as utilisé pour me parrainer