Tassimo T20 Gratuite ou environ 20 euros...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est termine 40 points +50 euros
Ce qui est fou c'est que ça ait duré aussi longtemps pour la bleue, j'ai commandé la mienne 10 minutes après que carrefour ait posté et il n'y avait déjà plus que ce coloris, ils en ont peut-être offert plus, non ?
J'espère que beaucoup auront eu le temps de se procurer des codes afin d'en profiter ;)
 
je suis dégoutée
apres avoir rentré mes 20 points
je remarque que l'offre est terminée
 
Merci à Sofia pour ce bon plan et à la générosité des membres du forum qui sont toujours là quand il faut :)
Je n'ai pas pu profiter du bon plan (j'ai fait une bonne sieste parce que la route du retour de vacances fut bien longue) mais je viens de lire tout le post et il me conforte dans l'idée que ce forum est génial au vue de l'entraide qui y règne, j'espère que beaucoup ont réussi à l'avoir!
 
Merci beaucoup a toute pour votre generosité sincerement je serai etre reconnaissante avec mes copines de mp <3 par contre joyce jespere sincerement que tu as pu commande
 
Dernière édition:
Merci à Sofia pour ce bon plan et à la générosité des membres du forum qui sont toujours là quand il faut :)
Je n'ai pas pu profiter du bon plan (j'ai fait une bonne sieste parce que la route du retour de vacances fut bien longue) mais je viens de lire tout le post et il me conforte dans l'idée que ce forum est génial au vue de l'entraide qui y règne, j'espère que beaucoup ont réussi à l'avoir!


tout a fait vrai !!!rockinbanana
 
ROO la haine, ça n'a duré qu'une journée en fait, c'est trop dommage, donc ça sert à rien pour moi d'y aller demain acheter le café pour n'avoir rien du tout! même avec l'offre de remboursement l'année passée on réussissait à l'avoir à moins de 30 euros avec un code promo 3 suisses! là 50 euros en plus c'est plus cher!

Tant pis pour moi et tant mieux pour ceux qui sont parvenus à l'avoir! on va guetter le prochain bon plan de ce genre ;-) merci à tous!
 
Merci beaucoup a toute pour votre generosité sincerement je serai etre reconnaissante avec mes copines de mp <3 par contre joyce jespere sincerement que tu as pu commande


J'ai donne les codes a Joyce, mais je vien de voir que c'est trop tard :cry::cry::cry:
Joyce, je suis desole, j'etais pas assez vite triste_big
 
Un conseil pour la prochaine fois ;) achetez les dosettes tassimo lorsqu'ils sont en promo + avec des bons de réductions ça revient entre 1.75 et 2e le paquet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.