Tassimo T20 Gratuite ou environ 20 euros...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup a toute pour votre generosité sincerement je serai etre reconnaissante avec mes copines de mp <3 par contre joyce jespere sincerement que tu as pu commande

J'ai donne les codes a Joyce, mais je vien de voir que c'est trop tard :cry::cry::cry:
Joyce, je suis desole, j'etais pas assez vite triste_big

Un conseil pour la prochaine fois ;) achetez les dosettes tassimo lorsqu'ils sont en promo + avec des bons de réductions ça revient entre 1.75 et 2e le paquet ;)

tu blagues esme cest de ma faute si javais vu tes mp avant :cry::cry:
Esme a été un amour comme toujours :oops: elle m'a gaté en code mais le temps de les saisir et ça a été terminé :cry: je sais pas pourquoi mais je suis sûre qu'ils vont refaire ;)
@ Esme soit pas désolée au contraire, tu as tout fait pour m'aider et ça me touche beaucoup :oops:
@ Elodie t'es un amour de penser à moi mais c'est pas grave, je suis contente que tu es pu l'avoir aussi, quant à moi, je l'aurai au prochain coup, va falloir que je me mette CP en perfusion :-D
@ Libellule, faut quand même que je te raconte ce que j'ai fais cet hiver, y avait des bons 2 euros pour 2 tassimos et une bonne promo à intermarché, j'ai fais les comptes de toute la famille et j'ai acheté un stock de ouf ... mais je savais pas que les codes servaient pour les cadeaux, alors j'ai jeté toutes les boites pour mettre toutes mes dosettes dans une grande et jolie bassine tare_big
 
moi, j'arrive trop tard. J'ai pensé à acheter demain les dosettes avec les bons de réduction et pour le moment j'ai que 4 points. tant pis pour moi, je vais attendre le prochain bon plan:icon_rolleyes:
 
Esme a été un amour comme toujours :oops: elle m'a gaté en code mais le temps de les saisir et ça a été terminé :cry: je sais pas pourquoi mais je suis sûre qu'ils vont refaire ;)
@ Esme soit pas désolée au contraire, tu as tout fait pour m'aider et ça me touche beaucoup :oops:
@ Elodie t'es un amour de penser à moi mais c'est pas grave, je suis contente que tu es pu l'avoir aussi, quant à moi, je l'aurai au prochain coup, va falloir que je me mette CP en perfusion :-D
@ Libellule, faut quand même que je te raconte ce que j'ai fais cet hiver, y avait des bons 2 euros pour 2 tassimos et une bonne promo à intermarché, j'ai fais les comptes de toute la famille et j'ai acheté un stock de ouf ... mais je savais pas que les codes servaient pour les cadeaux, alors j'ai jeté toutes les boites pour mettre toutes mes dosettes dans une grande et jolie bassine tare_big

c'est vraiment dommage :(
mais c'est bizarre je sens aussi que ce n'est pas la dernière fois :idea: ils vont très certainement refaire un truc dans pas longtemps ;)

missfouetsi jamais tu jettes encore les boites :mrgreen:
 
MERCI POUR CE BON PLAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme si j'ai pas pu en profiter.
 
Je suis un peu déçue quand même, je n'ai eu aucun MP pourtant j'avais demandé parmi les premieres:cry:

Seule esme m'a MP en me demandant le nombre de point qu'il me fallait mais je lui ai répondu trop tard

Contente pour celles qui ont tout de même pu passer commande grâce à l'entraide qu'elles ont pu avoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.