Tassimo T20 Gratuite ou environ 20 euros...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Toujours pas ma Didou :cry: pourtant elle est bien dans mes "commandes" ouinnnnnn j'espère que je l'ai pas loupée :idea:
Oh non j'espère pas pour toi ce serait trop bête, en même temps tu n'es peut-être pas la seule dans ce cas là vu l'afflux de commandes, si elle est dans tes commandes c'est le principal je pense ;) au pire on se partagera la mienne :-D
 
Oh non j'espère pas pour toi ce serait trop bête, en même temps tu n'es peut-être pas la seule dans ce cas là vu l'afflux de commandes, si elle est dans tes commandes c'est le principal je pense ;) au pire on se partagera la mienne :-D

On verra bien ... Mais bon je serais + tranquille si j'avais eu le mail quand même grrr .. C'est tout moi ça, LA POISSE :-D
 
au plus rapide, un petit en rabe ;)

942JCXCNW6N0

à mon avis, d'ici 5 à 10 min, le code sera utilisé, ne cherchez donc pas à essayer au delà, dsl...

J'éspère que ça rendra service à quelq'un :)
 
je suis toujours à la recherche de 6 points pour une amie
merci à la personne qui ma MP mais ca met code inconnu
je t'ai répondu en MP pour controler le code
 
au plus rapide, un petit en rabe ;)

942JCXCNW6N0

à mon avis, d'ici 5 à 10 min, le code sera utilisé, ne cherchez donc pas à essayer au delà, dsl...

J'éspère que ça rendra service à quelq'un :)


Mince j' arrive trop tard:cry:

Merci du partage
 
On verra bien ... Mais bon je serais + tranquille si j'avais eu le mail quand même grrr .. C'est tout moi ça, LA POISSE :-D
C'est vrai qu'aujourd'hui ce n'est pas ça... le bracelet, la tassimo et moi qui ne t'appelle pas ce soir :p:idea::-D
Mais la roue tourne ;) tu vas voir tout va bien se passer, et puis tu as la preuve dans tes commandes au pire il faudrait les appeler non ? Fais une capture d'écran au cas où peut-être...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.