F
Oh non j'espère pas pour toi ce serait trop bête, en même temps tu n'es peut-être pas la seule dans ce cas là vu l'afflux de commandes, si elle est dans tes commandes c'est le principal je pense au pire on se partagera la mienne :-DToujours pas ma Didou :cry: pourtant elle est bien dans mes "commandes" ouinnnnnn j'espère que je l'ai pas loupée :idea:
Oh non j'espère pas pour toi ce serait trop bête, en même temps tu n'es peut-être pas la seule dans ce cas là vu l'afflux de commandes, si elle est dans tes commandes c'est le principal je pense au pire on se partagera la mienne :-D
je suis toujours à la recherche de 4 points pour une amie
merci à la personne qui ma MP mais ca met code inconnu
je t'ai répondu en MP pour controler le code
T DROLE FORTE :icon_lol:
au plus rapide, un petit en rabe
942JCXCNW6N0
à mon avis, d'ici 5 à 10 min, le code sera utilisé, ne cherchez donc pas à essayer au delà, dsl...
J'éspère que ça rendra service à quelq'un
J'ai de l'herbe à couper dans mon jardin, Carrefour, t'as un créneau foufougly ? J'aime bien ta manière de tondre houahh1 un peu Village People.pombarbu
C'est vrai qu'aujourd'hui ce n'est pas ça... le bracelet, la tassimo et moi qui ne t'appelle pas ce soir :idea::-DOn verra bien ... Mais bon je serais + tranquille si j'avais eu le mail quand même grrr .. C'est tout moi ça, LA POISSE :-D