Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

nanaboobooalors pour celles qui ne l'on pas commandé ( comme moi) il est encore temps, elle est disponible sous 24h alors vite:hyper: profitez , je viens de passer commande, livraison demain en relais enfin j'espère
merci pour l'info mais pourais tu me communiquer la ref

ca à l'air d'etre super rapide pour les remboursements vous aviez envoyer quand la demande?

Moi je l'ai envoyer tout juste aujourd'hui soit 4jours après et j'attend

J'ai été voir dans mon suivi par curiosité Pitchou et en effet il est noter qu'il y a une cafetière en fait c'est un petit verseur mais je pense qu'ils offert pour l'achat du paquet de café maxi T disc qui fait 3café par disc

J'ai été à carefour y'a peu de choix par rapport au site j'aurais du acheter suchard and co qui ne sont pas car en mag y'a que café une sorte seuleument de cappucino et juste le milk

je vais fouiller sur le net peux etre que je trouverais des plans dosettes

Pourtant j'ai pas acheter le paquet de café maxi T disc..
j'ai pris : 2 cote d'or, 1 latte mocchiato caramel, 1 twinning saveur fruit des bois, 1 autre au the vert a la menthe et 1 starbucks café donc je vois pas trop pourquoi ils me l'auraient envoyer..enfin j'men plein pas ^^

merci pour l'info mais pourais tu me communiquer la ref

bonsoir, j'espere que tu vas bien, c'est trop tard elle est plus disponible, je t'en ai parlé au tel, tu aurais du le faire a ce moment, moi j'ai recu la mienne, c'est nettement mieux que la senseo ;
la ref c'etait 8914601 CODE ReDUC 36170

bonsoir, j'espere que tu vas bien, c'est trop tard elle est plus disponible, je t'en ai parlé au tel, tu aurais du le faire a ce moment, moi j'ai recu la mienne, c'est nettement mieux que la senseo ;
la ref c'etait 8914601 CODE ReDUC 36170

heureusement que je l'ai faite:shock::shock:

dommage, ma soeur en voulait une
tant pis