Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

moi commandé avant hier elle était bien marqué dispo sur la confirmation de commande et je reçois ce jour comme quoi j'aurai 2 à 4 semaines de délais :!:
je vais pas pouvoir envoyer l'offre à temps et prendre des Tdisc :shock:
ca me fait rager car c'était bien dispo au moment de commander, ils ont le droit de changer comme ca les dispo :?:
 
pa contre, je viens de voir que y'en a qu'ils la vendent sur leboncoin :s


qu'est ce qui se vend pas sur ce site en même temps ... :-? au prix hors odr et hors code reduction je parie en plus les gens sont sans scrupule pour se faire quelques euros sur le dos des gens

bref !

qui aurait la gentillesse de me donner le code barre des 3 suisses ? je susi entrain de remplir le dossier et j'ai pas penser que cetait le code barre de la boite ! j'ai pris celle des 3 suisses j'aimerais terminer de remplir mon dossier aujourdhui :oops:
 
Effectivement, il faut envoyer le code barre de la boite et non celui rajouté par les 3 suisses, j'avoue avoir eu une hesitation aussi, j'ai envoyé mon ODR aujourd'hui, EN LETTRE SUIVI, au k ou ils me feraient des misères...
 
je suis en train de remplir ma demande de remboursement

vous avez mis quel montant:?: le prix des 3 suissses 99 euros ou bien celui aprés remise 54.95 euros:?::?:

merci pour vos réponses rapides:-D

EDIT : J'ai trouvé comme une grande:p
 
Dernière édition: