Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

ffl87 c'est super j'espère aussi la trouver dans mon relais aujourd'hui mais j'en doute je l'ai commander le 22 seuleument.
par contre j'ai pas trop compris l'histoire du bon d'achat pour les capsules faut attendre de recevoir la machine je suppose?
as tu recu ta tassimo? et toi MISTER H ?
 
Dernière édition:
oui je l'ai recu le jour ou je pensais ne pas la recevoir au final!
mais je pensais etre venu le dire bizarre lol
maintenant j'attend avec impatience ma commande internet de capsules j'ai été à carefour il y a très peu de choix et c'est chèrrrr
d'ailleurs on devrait ouvrir un bon plan pour les dosettes aussi lol

ps= c'est bien ce que je disais carrefour à effectivement copier les capsules nespresso et y'a clairement ecris dessus (capsules comptabiles avec les machines nespresso gloups!)
 
pour celle qui on commandé des dosettes sur tassimo, dans votre suivi il y a ecris aussi que vous allez avoir une verseuse a café gratuit ?


c'est ça :
https://www.tassimo.fr/decouvrez/variete-de-t-discs/cafes/tassimo-cafetiere/908?productId=908197

Pas encore commandé mais ça serait chouette! (sauf qu' elle est en rupture de stock :-?)

Ici tassimo reçue, la demande de remboursement est envoyée, j'ai eu le code pour les 20e de reduc et j'ai refilé la dolce gusto (utilisée 1 semaine :oops:) à ma soeur, ravie...
Merci encore pour le bon plan!
 
Dernière édition:
Pas encore commandé mais ça serait chouette! (sauf qu' elle est en rupture de stock :-?)

Ici tassimo reçu, la demande de remboursement est envoyée, j'ai eu le code pour les 20e de reduc et j'ai refilé la dolce gusto (utilisée 1 semaine :oops:) à ma soeur, ravie...
Merci encore pou le bon plan!


oui je sais mais dans mon suivi elle y est et c'est marqué 0€ a coté du prix.
je verais quand je la receverais..
par contre faudrait peut etre que je m'active a envoyer l'odr .. lol