Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

ffl87 c'est super j'espère aussi la trouver dans mon relais aujourd'hui mais j'en doute je l'ai commander le 22 seuleument.
par contre j'ai pas trop compris l'histoire du bon d'achat pour les capsules faut attendre de recevoir la machine je suppose?
 
ffl87 c'est super j'espère aussi la trouver dans mon relais aujourd'hui mais j'en doute je l'ai commander le 22 seuleument.
par contre j'ai pas trop compris l'histoire du bon d'achat pour les capsules faut attendre de recevoir la machine je suppose?
moi aussi je l'ai commandé le 22, elle devait arrivé hier mais retard je l'ai eu aujourd'hui.
normalement tu devrait la recevoir regarde le suivi de mondial relay ds ton cpte 3 suisses
pour les 20 euros j'ai trop compris mais je pense qu'il faut s'incrire sur tassimo, je te tiens au courant
passes de bonnes fêtes
 
ffl87 c'est super j'espère aussi la trouver dans mon relais aujourd'hui mais j'en doute je l'ai commander le 22 seuleument.
par contre j'ai pas trop compris l'histoire du bon d'achat pour les capsules faut attendre de recevoir la machine je suppose?
oui j'ai bien recu par email ma reduction de 20 euros pour la commande sur le site, il faut d'enregistrer sur tassimo et tu suis la procedure indiquée
 
Merci pour les infos j'ai aussi recu ma tassimo today trooop contente je vais filer à carefour pour acheter des dosettes hihi
pour l'inscription je l'ai faite mais j'ai pas encore tout compris y'a un mini d'achat ou on peut acheter pour 20euro tout pile?