Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

merci pour ta réponse pitchou pitchoute aaron! (ca va jk'ai pas trop ecorché??) lol
oui au final j'ai craqué je la prend à ce prix faut savoir accepter la diférence de couleur ;))
j'ai pris relais 24h si elle n'arrive pas avant 1er semaine de janvier je vais pas la recup et on en parle plus! lol
bon maintenant que je me suis faite plaisir je vais voir coté nespresso pour mon homme qui aime pas tassimo


Oui c'est un long pseudo lol..

tu prends tte les machines a café ?

par contre, j'avais commandé samedi et elle etait en differé de 2 a 4 semaines et malgres que maintenant elle est dispo il me l'envoie pas :-x.. J'ai telephoné ( plus de 20 minutes a attendre) et la dame ma dit d'attendre, que ça aller se faire surement ces jours ci car ils ont du retards en ce moment pour la facturation et la livraison, surement a cause de la yaourtiere ^^
 
Finalement comme elle est dispo, je viens de la commander à l'instant, livraison prévue vendredi!
Trop contente d'avoir aussi ma tassimo à 14e :-D
J'vais refiler à ma soeur la dolce gusto, trop galère pour doser :cry:
 
lol lili
en plus ma belle mère m'a dit qu'elle à trouver à lidl je crois (faut que je confirme) des imitations dosette tassimo super bonne et compatible et surtout moins cher!
 
commande faite hier pourtant, j'ai hesité quand elle etait en differée, j'ai bienfait d'attendre, donc pourquoi ils me prennent pas en charge la yaourtiere aussi
 
bonjour,

merci pour cette offre
à défaut d'avoir la nespresso, je vais me rabattre sur la tassimo .... lol

j'ai hésité vu les délais mais là vu que c'est livré en 24h c'est super!!
encore merci
:)
 
lol lili
en plus ma belle mère m'a dit qu'elle à trouver à lidl je crois (faut que je confirme) des imitations dosette tassimo super bonne et compatible et surtout moins cher!


c'est pas senseo ?

car tassimo cest encore breveté non donc protegé contre imitation ?

normalement samedi j'ai la mienne rockinbanana