Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

et je viens de voir que l'on peut même obtenir un bon d'achat pour un paquet gratuit en remplissant un formulaire qui est joint à la machine!
 
Merci pour les infos j'ai aussi recu ma tassimo today trooop contente je vais filer à carefour pour acheter des dosettes hihi
pour l'inscription je l'ai faite mais j'ai pas encore tout compris y'a un mini d'achat ou on peut acheter pour 20euro tout pile?
je sais pas je verrais ca demain, bon reveillon
 
bonsoir et bon noel a tous,
j'ai testé la tassimo et vraiment elle est super, le café est tres bon et fort contrairement a la senseo que j'ai acheté dernierement; La sans hesiter je mets de coté la senseo. j'ai meme tester milka le chocolat mes enfants etait ravis contrairement aussi a la senseo, aucune comparaison, alors tassimo adoptée et senseo remplacée,merci pour ce super bon plan rockinbananarockinbanana
 
merci pour le partage d'experience!
bah moi j'ai pas encore tester malgrès que j'ai recu la machine vu que j'ai pas de dosette et hier j'ai été à carefour trop tard il fermait!
mais j'ai commander avec le bon d'achat de 20euro j'attend et j'en achèterais d'ici là!
encore merci du bon plan!!
 
non zouzou c pas trop tard y'as des machines qui sont livré en 24h machahAllah la mienne je l'ai recu 2jours après du coup t'as largement le temps de renvoyé le bon de remboursement
 
Gamme nespresso essenza

modele krups automatique
- titane 861 3570
- noir laqué 851 0740

modele magimix automatique
- silver 901 2641
- rouge 901 2651
 
barakallaoufiki! 'merci)))


voila les messages que je recois des que je commande:

Merci de contacter votre conseillère shopping au 08 92 69 15 00 (0,34€/min + surcoût éventuel de l'opérateur) pour commander cet article