Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

coucou par ici,
moi aussi je me suis laissé tentée!
je lai commandée le 12 mais je ne les toujours pas recu:cry:
jai vraiment hate!!
sinon pour les 20 euros dachat, il te donne un code qui est a linterieur du carton c ca?

bisou:oops:
 
oui j'ai dû aller chercher un code client sur un petit livre.

bon trop tard, j'ai mis le prix sans la remise en me disant quand ils receront la facture ils auront moins le temps de cogiter,
bien qu'au final c'est moi qui cogite :
eux ils ont vendu leur machine au prix qu'ils devaient les 3 suisses ne prennent en charge que leur propre réduction. Et l'autre réduction c'est bosch donc au final il ne devrait pas supprimer les réduc sur prix remisé puisque personne ni perd.

Et surtout pas nous grâce à votre super bon plan les filles.
 
coucou par ici,
moi aussi je me suis laissé tentée!
je lai commandée le 12 mais je ne les toujours pas recu:cry:
jai vraiment hate!!
sinon pour les 20 euros dachat, il te donne un code qui est a linterieur du carton c ca?

bisou:oops:
non
a l'intérieur de ton carton tu as un petit livre !
ou tu trouvera ton numéro de cliente tassimo
et faut aller s'inscrire via le net au site , club tassimo ( tu coche , oui pour vous avez une cafétiere tassimo) et tu t"enregistre !!! et une fois inscrite tu va recevoir via un email le code promos a ta boite email !!!

et le code promos donne 20 euro de réduction , que tu utilise pour tes achat sur boutique tassimo !!
 
pour profiter de ce bon plan c'est très simple et ça se passe sur les 3 suisses.fr avec la référence catalogue réf 8914601




la cafetière est à 99,99€ avec le code de réduction 36170 profitez d'une réduction de 46€, les frais de port sont gratuits en point relais.

En ce moment tassimo propose une offre de remboursement de 40€ pour ce modèle
http://odr-laredoute.com/odr/tassimo_noel_2010.pdf?zanpid=939496

cette cafetière revient à 14,49€

merci
 
Reçue et remboursement en instance. Merci pour le bon plan.
Apparemment on ne peut le faire qu'une fois, à moins d'avoir d'autres comptes bancaires à d'autres noms :evil: