Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

voilà je l'ai reçu aujourd'hui je l'ai commandé il y a une semaine et je devais l'avoir que 4 semaines après, finalement ils sont plus rapide chez 3S. Merci encore pour l'offre, ah oui il y a un hic, il faut la recevoir vite car le coupon de remboursement est à envoyer 15 jours après la date d'achat, je dis bien date d'achat car le date d'envoi n'est pas la même...


bah c vrai moi aussi reçu rapidement , alors que c'etias annoncé ldans 2 ou 4 semaines

ma facture 3 suisses , est de 12/11/2010 , donc c bon !rockinbanana( est c bien la date d'envoi et pas la date d'achat)
 
C parfait tu es dans les temps, moi je l'ai commandé le 11 et reçu le 18 encore 7 jours pour envoyer mon remboursement donc ça va encore.[/QUOT

ta facture elle est du 11 toi? bizzare ca , car normalement sur la facture c la date d'expedtiion
moi commander le 10 et elle etias au point relais le 13 et la facture elle est de la fate d'expedition donc le 12
 
Alors un grand merci pour ce super bon plan. Je n'en reviens pas commandé date facture 18/11/2010 je l'ai eu aujourd'hui le 19.

Bon je confirme pas de filtre brita à eau, mais après tout les anciennes à filtres papiers n'en avaient pas non plus.

Je vais m'occuper de voir pour le remboursement.

Par contre je regrette que bosh soit une marque un peu radine, car même avec les modèles les plus chers ils ne mettent même pas un échantillon, donc quand on l'offre pour noêl le 25 dure de l'essayer, d'autres marques offres même des tasses etc

Bon au prix où là nous l'aurons grâce à ce super bon plan je vais acheter des dosettes car je veux l'offrir à un jeune couple qui s'installe.

Encore merci pour ce super bon plan, un vrai cadeau...
 
Alors un grand merci pour ce super bon plan. Je n'en reviens pas commandé date facture 18/11/2010 je l'ai eu aujourd'hui le 19.

Bon je confirme pas de filtre brita à eau, mais après tout les anciennes à filtres papiers n'en avaient pas non plus.

Je vais m'occuper de voir pour le remboursement.

Par contre je regrette que bosh soit une marque un peu radine, car même avec les modèles les plus chers ils ne mettent même pas un échantillon, donc quand on l'offre pour noêl le 25 dure de l'essayer, d'autres marques offres même des tasses etc

Bon au prix où là nous l'aurons grâce à ce super bon plan je vais acheter des dosettes car je veux l'offrir à un jeune couple qui s'installe.

Encore merci pour ce super bon plan, un vrai cadeau...


bah si une fois que tu fait ta demande en ligne pour le remboursmeent de 40 euro
a la confirmation d'email tu as deux lien , le 2 éme lien pour s'incrire au club tassimo , faut cliquer sur ( vous avez une tassimo , mettre oui et aprés mettre le numéro de client , tu le trouvera dans les papier a l'intérieur du carton tassimo
et la une fois que tu t'"inscris tu recois un code promos qui donne droit a 20 euro de réduction sans minm:eek:
j'ia pris 4 paqué de café et j'ai payer 6 euro frais de transport comprise:eek:
 
[QUOTEj'ia pris 4 paqué de café et j'ai payer 6 euro frais de transport comprise:icon_surprised: ][/QUOTE]merci Jolie-jenny je vais le faire c'est intéressant quand on pense que un paquet dans le commerce c'est presque 5 € bon on peut choisir donc c'est interessant mais ils aurait pu mettre directement des T-disk dans le carton. Mais je crois que je suis trop exigente je le reconnais.

Au fait vous avez mis quoi pour le prix moi j'ai eu peur que si je mettais le prix remisé ils ne se posent des questions donc j'ai mis 99.99 € ils verront avec la facture.

Lilirose59 je te souhaite de vite la recevoir.
 
coucou

après un peu d'hésitation quand même j'ai finis par commander la tassimo ca fait longtemps que j'en veux une, donc on verra bien. C'est écrit livraison prévu vers le 25 novembre donc ca devrait aller pour le remboursement :icon_wink:
 
[QUOTEj'ia pris 4 paqué de café et j'ai payer 6 euro frais de transport comprise:icon_surprised: ]
merci Jolie-jenny je vais le faire c'est intéressant quand on pense que un paquet dans le commerce c'est presque 5 € bon on peut choisir donc c'est interessant mais ils aurait pu mettre directement des T-disk dans le carton. Mais je crois que je suis trop exigente je le reconnais.

Au fait vous avez mis quoi pour le prix moi j'ai eu peur que si je mettais le prix remisé ils ne se posent des questions donc j'ai mis 99.99 € ils verront avec la facture.

Lilirose59 je te souhaite de vite la recevoir.[/QUOTE]

oui mais moi je rpéfere commander les dosettes moi meme , et choisir celle que je préfere !!

ah non , faut mettre le prix que tu as payer , c a dire les 54.90