Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

Maintenant en différé, j'ai un peu les boules, ceci étant dit - lorsque je regarde le prix des dosettes je suis déjà un peu moins déçue ... Face aux nombres hallucinants de tisanes que je consomme autant devenir tenancière de bar :)
 
Merci Sandra8231 pour ta réponse je pense que ça doit être ça c'est un petit bloc blanc au milieu du réservoir à changer comme pour les carafes à eau brita.
 
voilà je l'ai reçu aujourd'hui je l'ai commandé il y a une semaine et je devais l'avoir que 4 semaines après, finalement ils sont plus rapide chez 3S. Merci encore pour l'offre, ah oui il y a un hic, il faut la recevoir vite car le coupon de remboursement est à envoyer 15 jours après la date d'achat, je dis bien date d'achat car le date d'envoi n'est pas la même...
 
voilà je l'ai reçu aujourd'hui je l'ai commandé il y a une semaine et je devais l'avoir que 4 semaines après, finalement ils sont plus rapide chez 3S. Merci encore pour l'offre, ah oui il y a un hic, il faut la recevoir vite car le coupon de remboursement est à envoyer 15 jours après la date d'achat, je dis bien date d'achat car le date d'envoi n'est pas la même...


attention, c'est dans les 15 jours aprés l'achat et non 15 jours aprés achat
 
merci beaucoup les filles!! super ce forum , je galére un peu mais je suis nouvelle il faut que je prenne l'habitude encore merci!!!!!