Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

j'ai acheté des capsules ce matin on verra tout a lheure si c'est bon :-D
pour le bon de 20E est ce qu'on recoit un code par mail ?? car j'ai rien recu...

Oui il faut aller sur la droite où ils parlent de réduc, faire une autre inscription avec le n° de série et tu reçois par @ un code promo de 20€ à utiliser sur le site pour les TDisc. Faut dire qu'ils sont qd mm un peu + chers que dans le commerce et qu'il y a 5€ de fdp.
 
reçu la tassimo aujourd'hui par contre impossible de trouver le bon de remboursement à imprimer , faut til d'abord faire la pré inscription sur le site pour avoir ce document à envoyer ? merci d'avance
Tu as les liens en 1ère page du post pour t'inscrire en ligne, ensuite tu imprimes et ensuite, tu commandes tes capsules, sinon tu vas sur tassimo.reduc
 
Oui il faut aller sur la droite où ils parlent de réduc, faire une autre inscription avec le n° de série et tu reçois par @ un code promo de 20€ à utiliser sur le site pour les TDisc. Faut dire qu'ils sont qd mm un peu + chers que dans le commerce et qu'il y a 5€ de fdp.


oui j'ai reussi pour finir :icon_wink: j'en ai eu pour 7E et qq pour 4 ou 5 paquets c'est interessant meme avec les frais de port !!!
j'ai gouter suchard tt a l'heure c'est très bon aussi...

super jolis jenny pour le jeu tassimo je vais tester demain on ne sait jamais :icon_wink:
 
Commande passée pour ma soeur merci pour le bon plan ;)

Elle est en différée de 2 à 4 semaines en ce moment vous l'avez reçue rapidement?
 
Commande passée pour ma soeur merci pour le bon plan ;)

Elle est en différée de 2 à 4 semaines en ce moment vous l'avez reçue rapidement?

reçu tassimo cette aprem le 9 Decembre cool merci encore reste plus qu"a commander les dosettes et envoyer le remmboursement de 30E il me semble


moi je l'ai recu en 2 semaines elle etait au départ différé 2 à 4 semaines.

pour le remboursement c'est 40E.:icon_wink: