Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

j'ai testé cote d'or et le thé vert ca va je suis pas decue !:icon_wink:

pour le papier a renvoyé c'est quelle coté de la feuille la rose ou la bleu ?
je viens de m'apercevoir que sur ma facture c'est mon nom mariée et sur tassimo jai mis mon nom de jeune fille ??? vous pensez que ca posera probleme ?? l'adresse est bien sur la meme.
 
Dernière édition:
oui moi j'ai mis le prix remisé 54,49e !! pour le bon de 20E pr les dosettes c'est bon j'ai bien recu le code par mail mais ca a mit longtemps depuis ce matin je viens seulement de l'avoir !!!! j'avais cru lire que les 20e c'etait un remboursement aussi mais non ca enleve directement la reduction donc c'est genial !!!!rockinbanana

maintenant j'espere que le nom pour la facture ne posera pas de probleme, je ne trouve plus non plus l'info pr la facture quel coté faut il envoyer ??? merci
 
Merci lilou. Moi aussi je viens de me rendre compte que la facture est à mon nom de jeune fille et que le rib à mon nom d'épouse, je pense pas que ça posera de problème, enfin j'espère.

C'est une copie du côté rose qu'il faut envoyer il me semble
 
J'ai reçu ma Tassimo hier
commande du 22/11
entre temps je leur avais envoyé un mail de relance disant que si ça n'évoluait pas j'annulerai la commande...
sur ma facture est inscrit la date du 3/12 donc c'est bon pour l'odr

Evess, si le micro onde est dans le catalogue et que tu saisie la ref du cata, ça devrait passer


j'ai essayer sa marche pas avec reference du catalogue merci merci
 
Merci lilou. Moi aussi je viens de me rendre compte que la facture est à mon nom de jeune fille et que le rib à mon nom d'épouse, je pense pas que ça posera de problème, enfin j'espère.

C'est une copie du côté rose qu'il faut envoyer il me semble


d'accord merci, oui le prenom et l'adresse sont les meme de toute facon donc je vois pas pourquoi ca n'irait pas !!!
 
reçu la tassimo aujourd'hui par contre impossible de trouver le bon de remboursement à imprimer , faut til d'abord faire la pré inscription sur le site pour avoir ce document à envoyer ? merci d'avance