Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

cool sailor merci beaucoup ! par contre j'ai une page blanche pour le 2ème lien ..

j'ai passé commande le 13 novembre et toujours rien, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont dit pas de stock grrr


c'est bizarre quand meme , moi j'ai commandé le 19 novembre et elle est deja au relais depuis aujourd'hui !!! elle etait en expedition depuis le 3 et prise en charge le 6. mais moi c'est la tassimo blanche que j'ai prise, ca depend peut etre du modele que tu as commandé non ??
 
non lilou8130 j'ai pris la blanche aussi, là je viens de voir qu'elle a enfin été expédiée il était temps ! mais ils ne m'ont pas prélevé sur le compte ... ils perdent la tête ou quoi lol
 
ils vont peut etre prélever quand tu auras retirer ton colis ?? c'est marrant pcq moi ils ont prélevé le 1/12 alors qu'elle etait encore en attente !!!! c'est tout ou rien chez eux !!!
 
coucou

voila j'ai retiré ma tassimo au relais, j'ai rempli le bon pour le remboursement mais on fait comment pour les 20E ? c'est ecrit a l'inscription , je me suis inscrite sur tassimo avec mo numero donné dans le livre mais ensuite?? merci pr votre aide