Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

aie! il parait que les capsules pour la tassimo ont augmente.... la machine est pas chere, mais si vous avez des invites, ca revient cher, si tt le monde, veut un cafe! c'est bon, pour ceux qui boivent peu de cafe, ou autre

ah bé ouyi sa revient plus cher que notre bonne vieille cafetiere:cry: moi je l ais acheté juste pour le chocolat et thérockinbanana
 
je l'ai commandé la cafetière et j'ai vu qu'après dans l'ODR que l'on doit renvoyer le dossier complet dans les 15 jours suivant la date d'achat, sachant que sur les 3 suisses ils mettent 4 à 6 semaines en livraison,
l'ODR va-t-elle fonctionner comme il faut le code-barre et la photocopie de la facture???
 
Merci pour ce super bon plan, vous l'avez prise en blanc alors ?

Maintenant il font un pack cafetière et dosettes pour plusieurs personnes à voir si le prix de revient est plus intéressant.
 
La blanche a t-elle un filtre à eau ? merci pour la réponse

pour la tassimo elle peut faire du thé,chocolat... ce que je crois ne fait pas la nespresso ni la tassimo
 
La blanche a t-elle un filtre à eau ? merci pour la réponse

pour la tassimo elle peut faire du thé,chocolat... ce que je crois ne fait pas la nespresso ni la tassimo

Un filtre à eau? je sais seulement qu'il y a un système anti-calcaire dans le réservoir à eau, mais il n'y a pas de système de filtrage comme sur une carafe.