Tassimo à 14e90 !!!

voici leurs coordonnées si vous voulez les contacter

GetInline.aspx
[FONT=&quot]Service Clients[/FONT]
[FONT=&quot]Tel : 01.30.16.56.56[/FONT]
[FONT=&quot]Fax : 01.30.16.56.50[/FONT]

Merci mademoiselle !!!
Par contre, pour le remboursement de la part de Tassimo, il faut renvoyer la demande dans les 15 jours suivant l'achat et comme elle est dispo entre 2 et 4 semaines, je ne vais pas prendre le risque cette fois ci mais merci pour ta réponse !

PS : Le code est le bon mademoiselle ;-)

oui mademoiselle a tout dit c'etait bien sa
moi je l'ai commander avec un delai de 2 a 4 semaine je l'ai eu au bout de 6 jours !!!!rockinbanana

oui mademoiselle a tout dit c'etait bien sa
moi je l'ai commander avec un delai de 2 a 4 semaine je l'ai eu au bout de 6 jours !!!!rockinbanana

Tu as de la chance Pouchette !! je l'ai commandé quasi en même temps que toi et toujours pas expédiée dans mon suivi snifff pas de chance !! J'attends et si au 11 fevrier j'ai rien je n'irais pas chercher la tassimo au relais et j'attendrais une autre occasion de l'avoir moins chère.

j'ai eu tassimo hier en ligne, la personne qui n'avait pas l'air de bien comprendre ce que je disais, m'a assuré que j'aurais le droit d'avoir les 40€ de tassimo; pour ça il faut que j'envoie le bon de commande + le bon de livraison.
j'espère qu'il ne m'a pas menti.

j'ai eu tassimo hier en ligne, la personne qui n'avait pas l'air de bien comprendre ce que je disais, m'a assuré que j'aurais le droit d'avoir les 40€ de tassimo; pour ça il faut que j'envoie le bon de commande + le bon de livraison.
j'espère qu'il ne m'a pas menti.

Comment peux-tu les avoir si tu n'envoies pas le code barre ?

pardon, je me suis mal exprimé, dès que je rececrais ma tassimo, je leur envoie le dossier avec le code barre original, le bon de commande (sur lequel est écrit date de livraison le 03/02/12) et le bon de livraison, j'espère que j'en aurais un.
de toute façon, je vais leur envoyer une lettre d'accompagnement en disant "suite à notre entretien téléphonique du 09/02 à 18h, je vous remercie de m'avoir laissé un délai supplémentaire suite à un défaut de livraison et vous prie de trouver ci-joint mon dossier...."
le mec m'a dit que c'était bon et j'ai dit que c'était du parrainage, il a dit qu'ils ne sont pas aussi regardant sur les dates.
le mieux est de leur tel, il te créent un "dossier".

on verra bien, par contre, je veux que auchan me rembourse les frais!!!
si quelqu'un fait une action en ce sens merci de me prévenir.

pardon, je me suis mal exprimé, dès que je rececrais ma tassimo, je leur envoie le dossier avec le code barre original, le bon de commande (sur lequel est écrit date de livraison le 03/02/12) et le bon de livraison, j'espère que j'en aurais un.
de toute façon, je vais leur envoyer une lettre d'accompagnement en disant "suite à notre entretien téléphonique du 09/02 à 18h, je vous remercie de m'avoir laissé un délai supplémentaire suite à un défaut de livraison et vous prie de trouver ci-joint mon dossier...."
le mec m'a dit que c'était bon et j'ai dit que c'était du parrainage, il a dit qu'ils ne sont pas aussi regardant sur les dates.
le mieux est de leur tel, il te créent un "dossier".

on verra bien, par contre, je veux que auchan me rembourse les frais!!!
si quelqu'un fait une action en ce sens merci de me prévenir.

Ok génial. Tu aurais un numéro de téléphone pour les joindre s'il te plait ?