moi je l'ai reçu assez vite, 6 semaines ! qui dit mieux !:-D:shock:Vous avez eu le remboursement au bout de combien de temps à peu près ?
moi je l'ai reçu assez vite, 6 semaines ! qui dit mieux !:-D:shock:Vous avez eu le remboursement au bout de combien de temps à peu près ?
je voudrais profiter de ce bon plan mais j'ai pas tout compris,est-ce-que c'est encore possible de le faire?
pourquoi certaines hésitent à commander parce que les délais de livraison sont de 2 à 4 semaines aux 3 suisses?
merci de vos explications,parce que j'avoue être un peu perdue mais vraiment tenté si c'est encore possible
Bonjour,
Qui a reçu son remboursement tout en ayant profité de la réduction les 3 suisses, car après avoir reçu le mail me disant avoir bien reçu mon dossier je n'ai toujours pas eu mon remboursement j'appel et la on me dit ce n'est pas bon car vous avez profité d'une autre réduction et là je dit bien que j'ai vérifier avant de commander et que l'ont m'as dit que je pouvais en bénéficier et la conseillère me dit mais vous inquiéter pas j'envoi votre nom et normalement vous le reçevrais quand même, franchement je les trouve petit de faire sa nespresso sont meilleur ils chipotent pas autant !
Finalement le bon plan est prolongé, je viens de recevoir un e-mail du 12 février au 31 mars je crois.
En théorie je peux parrainer 5 personnes. :icon_wink:
J'ai acheté l'une des machines sur les 3 suisses et elle m'a été remboursé (enfin remboursé à mon père) mais je suis toujours en attente de remboursement pour l'autre :cry:
Il s'agit du même bon ou c'est un autre ?
Bonjour,
Qui a reçu son remboursement tout en ayant profité de la réduction les 3 suisses, car après avoir reçu le mail me disant avoir bien reçu mon dossier je n'ai toujours pas eu mon remboursement j'appel et la on me dit ce n'est pas bon car vous avez profité d'une autre réduction et là je dit bien que j'ai vérifier avant de commander et que l'ont m'as dit que je pouvais en bénéficier et la conseillère me dit mais vous inquiéter pas j'envoi votre nom et normalement vous le reçevrais quand même, franchement je les trouve petit de faire sa nespresso sont meilleur ils chipotent pas autant !
merci
grets tu peu nous mettre la copie du mail si tes informations personnelles n’apparaissent pas évidement
merci