Tassimo à 14e90 !!!

je voudrais profiter de ce bon plan mais j'ai pas tout compris,est-ce-que c'est encore possible de le faire?
pourquoi certaines hésitent à commander parce que les délais de livraison sont de 2 à 4 semaines aux 3 suisses?
merci de vos explications,parce que j'avoue être un peu perdue mais vraiment tenté si c'est encore possible

Le bon plan est malheureusement terminé il était valable jusqu'au 11 février si ma mémoire est bonne.
Mon père a été remboursé il y a une semaine je crois moi j'attends toujours.....(ceci dit moi j'avais pas mis mon RIB alors que mon père si...)

Bonjour,

Qui a reçu son remboursement tout en ayant profité de la réduction les 3 suisses, car après avoir reçu le mail me disant avoir bien reçu mon dossier je n'ai toujours pas eu mon remboursement j'appel et la on me dit ce n'est pas bon car vous avez profité d'une autre réduction et là je dit bien que j'ai vérifier avant de commander et que l'ont m'as dit que je pouvais en bénéficier et la conseillère me dit mais vous inquiéter pas j'envoi votre nom et normalement vous le reçevrais quand même, franchement je les trouve petit de faire sa nespresso sont meilleur ils chipotent pas autant !

Finalement le bon plan est prolongé, je viens de recevoir un e-mail du 12 février au 31 mars je crois.
En théorie je peux parrainer 5 personnes. :icon_wink:

J'ai acheté l'une des machines sur les 3 suisses et elle m'a été remboursé (enfin remboursé à mon père) mais je suis toujours en attente de remboursement pour l'autre :cry:

Bonjour,

Qui a reçu son remboursement tout en ayant profité de la réduction les 3 suisses, car après avoir reçu le mail me disant avoir bien reçu mon dossier je n'ai toujours pas eu mon remboursement j'appel et la on me dit ce n'est pas bon car vous avez profité d'une autre réduction et là je dit bien que j'ai vérifier avant de commander et que l'ont m'as dit que je pouvais en bénéficier et la conseillère me dit mais vous inquiéter pas j'envoi votre nom et normalement vous le reçevrais quand même, franchement je les trouve petit de faire sa nespresso sont meilleur ils chipotent pas autant !

moi j'avais profité de l'offre 3 suisses à 54,90 en décembre et j'ai bien été remboursée de 40 euros la semaine derniere
j'avais envoyé mon dossier le 18 decembre
ça a donc bien marché

Finalement le bon plan est prolongé, je viens de recevoir un e-mail du 12 février au 31 mars je crois.
En théorie je peux parrainer 5 personnes. :icon_wink:

J'ai acheté l'une des machines sur les 3 suisses et elle m'a été remboursé (enfin remboursé à mon père) mais je suis toujours en attente de remboursement pour l'autre :cry:

Il s'agit du même bon ou c'est un autre ?

Bonjour,

:-x pas normal ! moi j'ai profité de l'offre 3suisses et j'ai bien reçu mon remboursement. fais une réclamation.

merci
grets tu peu nous mettre la copie du mail si tes informations personnelles n’apparaissent pas évidement
merci

Et voilà un extrait des conditions:

"Pour bénéficier de cette offre :
En réponse à un email envoyé par myTASSIMO lui proposant de parrainer ses amis, le Parrain doit remplir et envoyer un formulaire avec les coordonnées de ses amis (Ci-après dénommé le (s)« Parrainé(s)»).
Un email sera envoyé au parrainé l’informant qu’il a été recommandé par le parrain et lui faisant part d’une offre sur les T DISCS TASSIMO
suite à cette recommandation, le Parrainé doit acheter une machine TASSIMO, s’inscrire au Programme myTASSIMO et enregistrer les références de cette machine ici entre le 12 février 2012 et le 31 mars 2012. Toute inscription au programme myTASSIMO et enregistrement d’une machine par un Parrainé au-delà de cette période ne sera pas prise en compte.
Le Parrainé devra également fournir l’adresse courriel valide de son parrain (“valide” signifie l’adresse courriel avec laquelle le parrain s’est inscrit à myTASSIMO) en réponse à l’email qui lui sera envoyé à cet effet."