Tassimo à 14e90 !!!

COUCOU tous le monde, je vient de faire un tour sur 3suisses et up ma machine est expédiée trop biennnnn alors que ya quelques jours la conseillère 3suisses me disait que le délais est de 4 à 6 semaines :-?

tu en as de la chance, j'ai commandé sur auchan.fr, je devais être livrée vendredi et la commande n'est toujours pas prete :(((((
 
amine92 je te reponds a la place de pouchette, en fait tu achete ta machine sur 3suisses avec le code donné sur le forum 52€ pour 99€ ( elle revient a 48€) je pense que le code c est 19887 PAS SUR, ensuite tu cherche un parrain pour avoir les 40€ de remboursement PAR TASSIMO et voila :) (48€-40€ =8€) :evil:

Tu aurais le lien stp (si il existe encore) ?
 
appel les edite
tien le numero si tu veux
L'équipe Auchan.fr

Vous pouvez nous contacter par téléphone au
03 5930 5930 (du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 / prix d'un appel local, appel non surtaxé).


tu en as de la chance, j'ai commandé sur auchan.fr, je devais être livrée vendredi et la commande n'est toujours pas prete :(((((
 
je vais les rappeler demain et demandant en demandant qu'ils se magnent et voir le remboursement des frais de livraison.
la j'ai un rdv tel avec un client
 
amine92 je te reponds a la place de pouchette, en fait tu achete ta machine sur 3suisses avec le code donné sur le forum 52€ pour 99€ ( elle revient a 48€) je pense que le code c est 19887 PAS SUR, ensuite tu cherche un parrain pour avoir les 40€ de remboursement PAR TASSIMO et voila :) (48€-40€ =8€) :evil:

Merci mademoiselle !!!
Par contre, pour le remboursement de la part de Tassimo, il faut renvoyer la demande dans les 15 jours suivant l'achat et comme elle est dispo entre 2 et 4 semaines, je ne vais pas prendre le risque cette fois ci mais merci pour ta réponse !

PS : Le code est le bon mademoiselle ;-)