Tassimo à 14e90 !!!

Salut à tous, pour info j'ai tel a tassimo hier et ils m'ont bien confirmé que la reduction passe mâme si on bénéficie d'un code 3 suisses. Les seules réducs non cumulables sont les odr tassimo et toute autre réduc tassimo.

Si ca vous intéresse, j'ai un ami qui 5 parrainages, envoyez moi des mp avec mail nom et prénom et il vous parraine.

Bonne journée.rockinbanana

Merci je t'ai envoyé un MP ;)
 
et ça vous donne qqchose vous de parrainer ?

Oui, on a droit a un petit cadeau par filleul (merci à mes filleuls!!! :icon_wink:) :

Si l’une de vos connaissances s’inscrit sur myTASSIMO après avoir acheté une machine et précise que vous lui avez recommandé cet achat, vous pouvez alors recevoir l’un des cadeaux suivants : un verre BODUM ou un mug Milka ou encore des T DISCS Carte Noire Cappuccino accompagnés de pochoirs, pour décorer la mousse de vos cappuccinos*.
 
chaque personne parrainé au moment ou elle s'inscrit sur my tassimo doit impérativement indiquer l'adresse email de sont parrain (que c'est lui qui lui a recommander cette machine) afin qu'il puisse beneficier d'une tasse.. ! Voila tout et avant le 31 décembre :!!
 
sur 3 suisses avec le code 30074 vous payez la machine (coloris rouge) 54.49 €. avec le bon de parrainage de 40 € elle revient à 14.49€!
grrr dommage que le code n'est pas valable sur la noire aux 3suisses..
rouge ou noire? rouge ou noire?...
 
commande passée sur 3 SUISSES pour la T42 payée 89. je la reçois par la poste car mon relais est fermé. j'espère qu'ils ne vont pas dépasser le 31/12
 
Alors moi je pris la tassimo TAS4012 sur la redoute lorsqu'elle etait en dispo a 78 euros euros, avec le code 30333,cela fait 71 euros avec les frais de port gratuit donc apres ODR de 50 euros(par parrainage), ca me fait la T40 pour 21 euros, ah nan j'ai oublié le cachback ******* de 2.50 euros ce qui fait 18,50 euros.

Sinon la TAS4012 est dipo chez Darty pour 78 euros frais de port gratuit, cachback igrale d'environ 2 euros + odr 50, cela fait la machine a 26 euros.

Bonne soirée a tous.
 
Dernière édition: