tablette tactile chez bakker pour toute commande

bonjour

voila ce que j'ai reçu après les avoir contacter par mail
Madame ,

Vous nous interrogez au sujet de votre commande et de la tablette tactile offerte en cadeau.

Votre commande n'a pas été validée car il ne nous est pas possible de vous offrir la tablette tactile.

En effet pour recevoir ce cadeau il fallait dans un 1er temps le "réserver", or vous ne figurez pas dans la liste des clients qui ont effectué cette demarche

Je vous invite donc à consulter notre site. Vous verrez alors quel cadeau est actuellement proposé et pourrez repasser votre commande.

TrÚs cordialement,

Lucie
service-clients@bakker.fr
 
Moi j'ai pas eut le même message ^^
C'était "Je vous remercie pour votre commande, cependant, il ne nous est hélas pas possible de vous faire bénéficier de ce cadeau.

En effet, la tablette tactile devait dans un premier temps faire l'objet d'une réservation et en temps que nouveau client vous n'avez pas procéder à cette réservation.

Nous avons par conséquent modifier le cadeau qui sera joint à votre commande."
J'avais commandé les galets , je verrais le cadeau que je recevrais , avec un peu de chance sa sera un cadeau de valeur ^^(on peux toujours révé )
La tablette m'aurais bien arrangée pour les cadeaux de noel ^^ mais tempis
Si sa ne vas pas je renverrais ma commande
j'espere que vous recevrez tous la tablette bonne chance :)