tablette tactile chez bakker pour toute commande

je l'ai appelé ce soir la commande devrait arriver ver le 26 novembre
car les galets en premiers temps n’était pas dispo donc j'avais annuler la première commande
et j'ai repassé commandes avec des articles disponible
et en principe la tablette est bien présente la conseillère me la dit !!
j'attends de recevoir maintenant .

Moi j'ai pas eut le même message ^^
C'était "Je vous remercie pour votre commande, cependant, il ne nous est hélas pas possible de vous faire bénéficier de ce cadeau.

En effet, la tablette tactile devait dans un premier temps faire l'objet d'une réservation et en temps que nouveau client vous n'avez pas procéder à cette réservation.

Nous avons par conséquent modifier le cadeau qui sera joint à votre commande."
J'avais commandé les galets , je verrais le cadeau que je recevrais , avec un peu de chance sa sera un cadeau de valeur ^^(on peux toujours révé )
La tablette m'aurais bien arrangée pour les cadeaux de noel ^^ mais tempis
Si sa ne vas pas je renverrais ma commande
j'espere que vous recevrez tous la tablette bonne chance :)

+1 moi, j'ai annulé...

Je comprends pas pourquoi ils disent maintenant qu'il fallait réserver car voici le mail que je leur avait envoyé:

"Bonjour je souhaiterais un récapitulatif de ma commande et en savoir un peu plus sur le cadeau accompagnant ma commande la tablette tactile grâce à mon code BR faut il faire une réservation par téléphone."

et voici leur réponse
[FONT=&quot]
[/FONT]

[FONT=&quot]Votre commande se compose d'un rosier et de la tablette tactile.[/FONT]
[FONT=&quot]Vous n'avez pas d'autre réservation à faire.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Très cordialement,[/FONT]
[FONT=&quot]Lucie[/FONT]
[FONT=&quot]service-clients@bakker.fr[/FONT]

Ils comment sérieusement à me gonfler:-x

Je viens de leurs téléphoner colis prévu pour la semaine prochaine toujours en préparation pourtant j'ai passé commande le 10/11 faut pas être pressé:hyper::hyper:

t as reçu un mail?

Chère madame,

Nous avons expédié votre commande aujourd'hui. Votre commande comprend 1 carton(s).

Etc etc numéro de suivi et lien colissimo.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans votre jardin / sur votre balcon! :icon_lol: (n'importe quoi franchement !)
Bakker service-clients

Chère madame,

Nous avons expédié votre commande aujourd'hui. Votre commande comprend 1 carton(s).

Etc etc numéro de suivi et lien colissimo.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans votre jardin / sur votre balcon! :icon_lol: (n'importe quoi franchement !)
Bakker service-clients

merci!
Moi j ai rien reçue pourtant j'ai commandée le jour du bp :cry: