tablette tactile chez bakker pour toute commande

bonjour je le ai contacter en demandant si ma commandé étais partie et si la tablette était dedans sinon je demander à l'annuler on m'a répondut ca :

Madame

Votre colis devrait quitter nos entrepôts le 27 novembre.
La tablette est jointe au colis
D’ores et déjà, je vous en souhaite bonne réception.

Très cordialement,
Lucie
service-clients@bakker.fr

Dernière édition:
je leur avais envyer un mail et voici la reponse que j'ai recu:

"Vous avez souhaité nous passer une commande et recevoir la tablette tactile en cadeau.

Je vous remercie pour votre commande, cependant, vous ne pouvez pas bénéficier de ce cadeau. En effet, vous avez récupéré un code promo lié à une opération destinée à certains de nos clients et répondant à certains critères. A savoir une réservation.

Ne faisant pas partie de la sélection initiale, vous n’êtes donc pas éligible à cette offre.

Nous avons par conséquent modifié le cadeau qui sera joint à votre commande.

Très cordialement,"ue c dans le coli

franchement n'importe quoi, a un ils disent qu'il faut reservé a d'autre que c dans le coli c a ne rien comprendre.
jcrois que je vais les appeler pour annuler ma commande.

:icon_sad::icon_sad::icon_sad:

oui c'est a rien n'y comprendre...j'ai passé une commande par tel la dame me dit OK... pas de soucis vous l'aurez et une amie la fait on lui a dit non...mais sur le site il s'ajoute d'office a son panier... on a testé et commandé on verra bien ;)

réponse du mail ma commande part le 27 :? Elle devait partir le 21 à la base ... C ets à n'y rien comprendre :-x
Bon toute façon le 27 c'est demain mais bon ça sent pas tres bon :icon_twisted:

Je pense que leur stock de tablettes n' était pas suffisant par rapport aux nombres de commandes. Mais ce qui me semble bizarre c'est que les commande ne soient pas traitées dans l ordre. :hummhumm: