Téléphone Motorola defy + en pack mobicarte Laposte 159 euros

bonjour,

Est ce que tous les portables proposés par la Poste Mobile sont desimlockés ?

Je voulais m'achetez le Defy+ ou le Sony RAY (avec ODR -50€).

Merci

Oui désimlockés comme mon Defy+ ;)

Petite info supplémentaire concernant le Defy+ , une mise à jour est disponible via le Motorola Software Update disponible : ICI

La démarche :

Téléchargez le Motorola Software Update, installez le programme, le lancer.

Sur votre Defy+, allez dans Menu(les petits carrés)\Paramètres\Applications\Développement\ et cochez Débogage USB, ensuite connectez votre Defy+ à votre ordinateur avec le câble USB, une notification apparaît ("connexion USB") sur le Defy+ , cliquez dessus , sélectionnez Outils PC Motorola et suivez les instructions du programme Motorola Software Update.

Le Defy+ passe donc après la mise à jour de 2.3.4 à 2.3.6.

Pour être honnête j'ai pas remarqué de différences, mais c'est toujours bon d'être à jour.

Seul bug rencontré pour le moment c'est qu'on ne peut pas recevoir des MMS>10Ko (qualité horrible et MMS très très petit) alors que pour l'envoi y a pas de soucis. (Si quelqu'un a une solution merci de la partager)

Merci kenoi pour l'info c'est sympa!Est ce que niveau wifi ca fonctionne bien?
Perso j'hésite entre le defy et xperia ray,pffffffffffff ça me saoule! :)

Oui le wifi marche bien, par contre d'après ce que j'ai lu le wifi N pose des soucis avec le Defy+ donc il faut soit le désactiver sur la box soit sur le portable via une manipulation de fichier.

L'avantage du Xperia ray c'est qu'on peut lui mettre la rom cyanogen, alors que le Defy+ n'est pas supporté en principe, la rom du Defy marche mais la batterie ne se charge pas totalement.

Dernière édition:
Incassable? j'aurai du me laisser tenter par ce mobile, sérieux, je devrais avoir des téléphones homologués par l'armée moi ... Entre le téléphone qui m'échappe et celui qui fait l'objet d'une projection violente et sans sommation ... Ils sont mis à rude épreuve !
C'est vraiment ca qu'il me faut

Oui le wifi marche bien, par contre d'après ce que j'ai lu le wifi N pose des soucis avec le Defy+ donc il faut soit le désactiver sur la box soit sur le portable via une manipulation de fichier.

L'avantage du Xperia ray c'est qu'on peut lui mettre la rom cyanogen, alors que le Defy+ n'est pas supporté en principe, la rom du Defy marche mais la batterie ne se charge pas totalement.

En general c est courant pour les telephones et tablettes il faut enlever la wpa2 sur la box et mettre en wpa. . .sinon pas de connection wifi.

Ok la rom cyanogen c'est pour mettre à jour la derniére version d'android sans attendre que le constructeur propose une mise à jour si je ne m'abuse,pourquoi le defy+ ne pourrait pas en bénéficier?
Je cherche à comprendre parceque mes connaissances à ce niveau sont limitées:oops:
Don toi perso tu me conseilles plutot l'xperia?

Incassable? j'aurai du me laisser tenter par ce mobile, sérieux, je devrais avoir des téléphones homologués par l'armée moi ... Entre le téléphone qui m'échappe et celui qui fait l'objet d'une projection violente et sans sommation ... Ils sont mis à rude épreuve !
C'est vraiment ca qu'il me faut
Sonia tu me fais rire!!!:-D
Je suis justement intéréssée par le defy car il parait bien solide et vu le traitement de choc réservé à mes portables ,il lui faudra bien du courage....:p

Ok la rom cyanogen c'est pour mettre à jour la derniére version d'android sans attendre que le constructeur propose une mise à jour si je ne m'abuse,pourquoi le defy+ ne pourrait pas en bénéficier?
Je cherche à comprendre parceque mes connaissances à ce niveau sont limitées:oops:
Don toi perso tu me conseilles plutot l'xperia?

Sonia tu me fais rire!!!:-D
Je suis justement intéréssée par le defy car il parait bien solide et vu le traitement de choc réservé à mes portables ,il lui faudra bien du courage....:p

Oui Cyanogen est une team de développeurs qui propose généralement des versions d'android modifiées, le Defy en bénéficie mais le Defy + qui est légèrement différent pas officiellement car la batterie pose soucis, pour l'xperia je sais pas je ne l'ai jamais testé, le mieux c'est d'aller en boutique et de prendre en main les deux pour te faire une idée ^^.

Oui Cyanogen est une team de développeurs qui propose généralement des versions d'android modifiées, le Defy en bénéficie mais le Defy + qui est légèrement différent pas officiellement car la batterie pose soucis, pour l'xperia je sais pas je ne l'ai jamais testé, le mieux c'est d'aller en boutique et de prendre en main les deux pour te faire une idée ^^.
Ben figure toi que l'xperia zhom l'a depuis un mois mais perso je le trouve trop fragile,je crains toujours les chutes sinon niveau wifi il est nikel et c'est ce que je recherche mais bon le defy j'aime sa robustesse!!!Voila maintenant comme ils sont au meme prix tous les deux ben j'hésite.En fait ce que je veux c'est qu'il soit utilisable avec viber surtout ce qui est le cas de l'xperia mais le defy je ne sais pas....