Oui wake il vaut mieux:icon_wink:tu as raison!
prends ton temps!:icon_wink:
Au fait si vous avez d'autres models dans le meme ordre de prix à me conseiller,je suis preneuse!
Je veux juste qu'il soit sous android et wifi.
Oui wake il vaut mieux:icon_wink:tu as raison!
prends ton temps!:icon_wink:
Oui wake il vaut mieux:icon_wink:
Au fait si vous avez d'autres models dans le meme ordre de prix à me conseiller,je suis preneuse!
Je veux juste qu'il soit sous android et wifi.
Idem j'en cherche un aussi dans le même ordre de prix, merci Carrefour et merci pour vos conseils
Carrefour, j'ai fait un tour à la fnac hier et je n'ai pas trouvé le LG optimus
Ce n'est pas grave, je vais attendre un peu
Clem je ne trouve pas l'odr.Peux tu m'indiquer le lien,le seul que j'ai trouvé se terminé le 15 janvier:cry:le xperia ray est à 164 aussi
209€-50€ ODR +5€ carte prépayée= 164€
Carrefour, Il est à quel prix le LG à la fnac stp?:icon_wink:t'as pas demandé au vendeur ? il les ont en mobicarte orange mais c pas affiché...
Clem je ne trouve pas l'odr.Peux tu m'indiquer le lien,le seul que j'ai trouvé se terminé le 15 janvier:cry:
Carrefour, Il est à quel prix le LG à la fnac stp?:icon_wink:
Clem je ne trouve pas l'odr.Peux tu m'indiquer le lien,le seul que j'ai trouvé se terminé le 15 janvier:cry:
Carrefour, Il est à quel prix le LG à la fnac stp?:icon_wink:
ok merci carrefour ,au fait trés élégant ton avatar:icon_wink:Ben 199 mais l odr de 50 e est fini ce jour
Super merci clem je vais vois ca de suite!
Tiens c'est bizarre leur truc sur le site c'est précisé pour un achat entre le 15 janvier et le 31 mars mais lorsqu'on regarde les conditions et modalités voila ce qu'on peut lire:
Tiens c'est bizarre leur truc sur le site c'est précisé pour un achat entre le 15 janvier et le 31 mars mais lorsqu'on regarde les conditions et modalités voila ce qu'on peut lire:
Pour l'achat d’un téléphone mobile Sony Ericsson dans les enseignes participantes
en France métropolitaine (Corse incluse) et DOM TOM, entre le 01/10/2011 et
15/01/2012, Sony Ericsson vous rembourse jusqu’à 100 euros TTC sur le prix
d’achat de votre mobile*
*Jusqu'à 100€ remboursés sur le PLAY
*Jusqu'à 50€ remboursés sur l’arc, l'arc S, le kyno, le ray et le pro
*Jusqu'à 30€ remboursés sur le mini et mini pro
1) Connectez vous surhttps://www.promo-xperia.com jusqu’au 15/01/2012
2) Renseignez le formulaire d’inscription
3) Renvoyez les documents demandés (copie de facture et code IMEI découpé) + le
formulaire téléchargé avant le 31/01/12 (cachet de la poste faisant foi) à :
ODR Sony Ericsson Jusqu'à 100€ remboursésremboursement sur la période.
CUSTOM PROMO N°A19212
13102 ROUSSET CEDEX