Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je me permet juste de vous écrire pour remercier Carrefour et les membres du forum pour les bonne affaires que vous partagez, j'ai donc acheté ce téléphone samedi, que j'ai reçu aujourd'hui et je voulais vous apporter quelques informations.
Le téléphone est désimlocké de base et sans surcouche opérateur, livré avec chargeur, kit piéton, câble USB et carte micro-sd de 2Go, pour 159 euros c'est une très bonne affaire !
Merci encore Carrefour, grâce à toi j'ai enfin remplacer mon iPhone v1
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je me permet juste de vous écrire pour remercier Carrefour et les membres du forum pour les bonnes affaires que vous partagez, j'ai donc acheté ce téléphone samedi, que j'ai reçu aujourd'hui et je voulais vous apporter quelques informations.
Le téléphone est désimlocké de base et sans surcouche opérateur, livré avec chargeur, kit piéton, câble USB et carte micro-sd de 2Go, pour 159 euros c'est une très bonne affaire !
Merci encore Carrefour, grâce à toi j'ai enfin remplacé mon iPhone v1
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je me permet juste de vous écrire pour remercier Carrefour et les membres du forum pour les bonnes affaires que vous partagez, j'ai donc acheté ce téléphone samedi, que j'ai reçu aujourd'hui et je voulais vous apporter quelques informations.
Merci encore Carrefour, grâce à toi j'ai enfin remplacé mon iPhone v1