Swap gourmandise octobre /novembre :: cest partit !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca ne me déplairait pas mais j'aimerais savoir quel en sera le theme avant. Vous gardez la gourmandise?
Et, du coup, quel en sera le contenu?
ben faut voir avec les autres participants et pour le contenu ca sera au choix n mais je penses avec une somme ou un nombre d'articles minimales;)

ben faut voir avec les autres participants et pour le contenu ca sera au choix n mais je penses avec une somme ou un nombre d'articles minimales;)

Ok, j'attends de connaitre le theme pour me décider. Le theme "gourmandises" me plaisait bien.
Pour le moment, combien d'inscrits?

Je pensais que vous alliez vous reunir pour l elimination de la "traitre" qui a partagé le code :idea:

Bon, j arrete de poluer le post de babies qui n y est pour rien dans vos histoires.

MV : tu peux encore desapprouver mes messages, je ne fais pas la course a la reconnaissance pour ma part :icon_lol:
tu n'es pas sympas du tt la, Barney....tu parles sur ce post de Babies,qui a l'origine est pr un sujet swap,et tu viens faire le bazar,des reglements de comptes....si tu as un pb,ouvres un autre post spécial ....:evil::cry::evil:je te trouve quelque peu agressive.......

sinon,pr le theme du swap....apres lecture du debut.....idem,la cuisine n'est pas trop mon domaine....jpensais qu'on aurait pu faire pr les participants une sorte de fiche avec nos gouts,etc...et ensuite,chaque swapé envoie un colis contenant des choses en fonction des gouts inscrits sur la fiche.....non?(ce n'est qu'une supposition,car je n'ai pas lu si vs en aviez fait d'autres....)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.