et quand que jai pas calculer MV , je sais pas qui cest deja !
ensuite si cest au moment que je repondais a un autre sujet et que je suis partit chercher la petite peut etre que je ne lai pas vu ,, cest pas possible ?????
je ne suis pas partout , cest pas moi qui est diriger vers le culinaire , jecoutes tout le monde cest dans lautre sujet
bodibidoo a proposer je cites :
"Oui vous avez des idées pour le contenu ?
j'avais pensé à 2/3 bricoles , genre contenir un ustensile de patisserie , 2/3 recette peut être , une friandise , ou des déco pour gateaux ....et pourquoi pas rajouter un truc "d'hallowwen" dedans vu que se sera la période !?! ""
je comprends pourquoi tu es agressive envers moi !
je demandes l'avis de tout le monde depuis lundi je demande et cetait que pour les idees et les inscriptions cetait vendredi et cest le samedi matin que tout le monde se reveille et en plus je me fais engueuler...:shock:
Babies, (surtout ne le prend pas mal )
tu as ouvert un post en demandant qui veut participer ! tu as donné une date butoir alors que toutes les filles ne se connectent pas tous les jours, donc si tu clos les inscriptions a une heure précise ça n'ira pas !
comme ça de tête, il y a des pseudos qui n'ont même pas encore lu (je penses ) comme elodie, esme, missy, mivtec, fatiha etc ....
tu ne laisses pas assez de temps ...