je veux bien ... mais la cest depuis la semaine derniere que jai demander je veux bien encor attendre , ca me derange pas mais japprecies pas quon "m'engueule "parce que j'impose soi disant alors cest des propositions que lon ma donner ... et ensuite on me dit que je "snobe " des personnees :cry:
eh bien en lisant la fil de la discussion (la 1ere) on ressent un thème imposé (même moi je l'ai compris comme ça )
c'est "encore" la rentrééééééééée babies :mrgreen: nous ne sommes pas encore opérationnel :mrgreen:
perso la semaine dernière je ne l'avais pas vu (rarement connecté a cause de mon naniv, copines & co) :mrgreen:
donc pour la bonne organisation de la swap, tu ouvres et tu laisses, tu fais juste la mise a jour des inscriptions jusqu'a ce qu'il y en ai suffisament et ensuite tu demandes le thème, chacune donnera ses idées et ensuite tu ouvres un autre post sous forme de sondage et à partir de là c'est OK !!
C'est toi qui a eu l'idée du swap, que je trouves super, le seul hic c'est l'organisation ma belle
Tu n avais pas demander validation du reglement au grand conseil superieur :icon_lol::mrgreen:
tu es méchant/te barney