Swap gourmandise octobre /novembre :: cest partit !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je veux bien ... mais la cest depuis la semaine derniere que jai demander je veux bien encor attendre , ca me derange pas mais japprecies pas quon "m'engueule "parce que j'impose soi disant alors cest des propositions que lon ma donner ... et ensuite on me dit que je "snobe " des personnees :cry:

eh bien en lisant la fil de la discussion (la 1ere) on ressent un thème imposé (même moi je l'ai compris comme ça ;))

c'est "encore" la rentrééééééééée babies :mrgreen: nous ne sommes pas encore opérationnel :mrgreen:

perso la semaine dernière je ne l'avais pas vu (rarement connecté a cause de mon naniv, copines & co) :mrgreen:

donc pour la bonne organisation de la swap, tu ouvres et tu laisses, tu fais juste la mise a jour des inscriptions ;) jusqu'a ce qu'il y en ai suffisament et ensuite tu demandes le thème, chacune donnera ses idées et ensuite tu ouvres un autre post sous forme de sondage ;) et à partir de là c'est OK !!

C'est toi qui a eu l'idée du swap, que je trouves super, le seul hic c'est l'organisation ma belle ;)

Tu n avais pas demander validation du reglement au grand conseil superieur :p:icon_lol::mrgreen:

tu es méchant/te barney :p

oui je comprends les affiniteés, je le swap est pour octobre /novembre donc on est pas encor en octobre ...
pour faire le swap , cest par ordre d'inscriptions , le but d'un swap cest de faire connaissance , justement , non ?
on va dire dans ce cas que le lancement du swap sera fait lundi ! ca va a tout le monde comme ca ?
et le budget 20 euros ? CA VA a tout le monde ou pas ?
les conditions cetait mais ca na pas ete compris :
cest pour que tous les swap soit au moins egale , par exemple josephine envoie a tartepion un colis enorme et mais recoit de marguerite un minuscule paquet de dragibus ( cest bon cest pas le probleme , hein ) :) mais cest pour pas que personne soit leser
vous me comprenez ou pas ?

Je ne t inclus pas dedans. Je parle de ceux qui se partagent des bons plans en mp alors qu ils sont bien contents de trouver ceux postés par les autres, ceux qui se permettent de remettre en cause les initiatives des autres (ex. Ce sujet ou l on veut te faire changer tes regles), qui gerent les parrainages car passent leurs journees sur le forum et n ont surement rien d autres a faire :p et du coup se croyent investies d un pouvoir superieur aux autres:icon_rolleyes:

Bon allez, bon courage :icon_lol:

:shock: ce que tu te permets là, c'est juste malpoli: juger les gens qui animent le forum. et je peux t'assurer qu'on a notre vie à côté

Ca devient sectaire dans le coin... A croire que le forum ne tourne qu autour de 8 membres qui se prennent pour le centre du monde :icon_lol:

Je ne savais pas que de ne pas être tentée par un thème faisait de moi une personne sectaire. Après il est normal qu'on préfère échanger avec certaines personnes ça rend la chose plus aisée quand on "connait" la personne que l'on doit "gâter" après c'est vrai que ça ne fait pas avancer les choses mais perso je préfère la simplicité au risque de me planter totalement.

je veux bien ... mais la cest depuis la semaine derniere que jai demander je veux bien encor attendre , ca me derange pas mais japprecies pas quon "m'engueule "parce que j'impose soi disant alors cest des propositions que lon ma donner ... et ensuite on me dit que je "snobe " des personnees :cry:

Je ne t'engueule pas. Je dis juste que tu n'as pas fait attention c'est tout. Franchement si l'ambiance doit être aussi mauvaise je préfère ne pas participer du tout...

Tu n avais pas demander validation du reglement au grand conseil superieur :p:icon_lol::mrgreen:

Et tu sais ce qu'il te dit le grand conseil supérieur hein :p

Et tu sais ce qu'il te dit le grand conseil supérieur hein :p

Je sais pas... il se reunit ce soir autour du feu?
4-picture2.jpg

:icon_lol:

oulala ça part en sucette ce post ^^

babies ne pensait pas à mal elle essayait d'organiser le swap et c'est pas toujours evident de contenter tout le monde ^^

pour le swap en faite j'ai ete surprise que l'on ne s'envoit pas la boite en retour
par exemple je crois que babies tu devais m'envoyer ta box, pourquoi moi je ne t 'envoie pas la box que j'aurais creer? ça permettait de faire un echange apres je sais pas ^^

j'ai pas du tout lu comment vous avez fonctionnez pour la dernière ^^

oulala ça part en sucette ce post ^^

babies ne pensait pas à mal elle essayait d'organiser le swap et c'est pas toujours evident de contenter tout le monde ^^

pour le swap en faite j'ai ete surprise que l'on ne s'envoit pas la boite en retour
par exemple je crois que babies tu devais m'envoyer ta box, pourquoi moi je ne t 'envoie pas la box que j'aurais creer? ça permettait de faire un echange apres je sais pas ^^

j'ai pas du tout lu comment vous avez fonctionnez pour la dernière ^^

Mais ce n'est pas ça le problème c'est juste que si le contenu de la box doit être orienté vers la cuisine moi ça ne m'intéresse pas de participer à celle-ci. C’est mon droit, non? :icon_rolleyes:

non mais je vais rester polie :idea:

Je pensais que vous alliez vous reunir pour l elimination de la "traitre" qui a partagé le code :idea:

Bon, j arrete de poluer le post de babies qui n y est pour rien dans vos histoires.

MV : tu peux encore desapprouver mes messages, je ne fais pas la course a la reconnaissance pour ma part :icon_lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.