Swap gourmandise octobre /novembre :: cest partit !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babies007

Habitué
3 Juillet 2007
2 031
40
760
41
coucou , voila le lancement du swap octobre /novembre
Donc les incrits sont :
babies007 , flowergirl123 , guincho , bobidiboo, lillie et peut etre cobal (jattds la confirmation !)

les conditions de ce swap sera d'envoyer :
_ un ustensiles de cuisine ( cuisine creative etc ...par exemple )
_un livre de recettes , ou des fiches de recettes etc ...
_gourmandises sucrées ou salées selon les gouts de la personne
_ gourmandise de la couleur preferer de la personne
_et notre gourmandise coup de coeur , que l'on veut faire decouvrir a la personne

Bien sur on peut offrir des petits bonus etc ... mais ca sera en plus du swap !

les envoies seront ( si tout le monde est d'accord et en attente de cobal )

babies007:arrow: flowergirl123
flowergirl123:arrow:guincho
guincho:arrow:bobidiboo
bobidiboo:arrow:lillie
lillie:arrow:cobal
cobal:arrow:babies007

on y go ??????????????? rockinbanana

libellule peut être que d'autre personnes vont se rajouter :)
ça se passe comment du coup il faut qu'on se pose des questions c'est ça ?? :D

Le contenu imposé ne me convient pas donc tu peux prendre ma place Libellule ;)
idem que pour libellule , cest quoi qui te plait pas ?
dans ce cas on dit juste un budget mais pour le dernier swap , on avait etablit un budget de 20 euros et du coup certain disait que cetait trop donc on avait changer de conditions ... pour faire 'plaisir " mais on peut refaire par budget dans ce cas la !:icon_rolleyes:

Ce qui ne me plait pas c'est que l'on dirige la gourmandise vers le culinaire. De plus MV s'est manifestée sur l'autre sujet et tu ne l'as pas du tout calculée...

Je laisse ma place à Libellule qui je pense voulait participer mais n'avais pas de binôme ;)

moi non plus je ne suis pas trop cuisine , la patisserie un peu plus mais c'est pas transcendant lol
j'ai ete surprise en voyant aussi la liste moi direct je penchais plus vers d'autres choses tout en etant dans le theme ^^

Ce qui ne me plait pas c'est que l'on dirige la gourmandise vers le culinaire. De plus MV s'est manifestée sur l'autre sujet et tu ne l'as pas du tout calculée...

Je laisse ma place à Libellule qui je pense voulait participer mais n'avais pas de binôme ;)
et quand que jai pas calculer MV , je sais pas qui cest deja !
ensuite si cest au moment que je repondais a un autre sujet et que je suis partit chercher la petite peut etre que je ne lai pas vu ,, cest pas possible ?????
je ne suis pas partout , cest pas moi qui est diriger vers le culinaire , jecoutes tout le monde cest dans lautre sujet
bodibidoo a proposer je cites :

"Oui vous avez des idées pour le contenu ?

j'avais pensé à 2/3 bricoles , genre contenir un ustensile de patisserie , 2/3 recette peut être , une friandise , ou des déco pour gateaux ....et pourquoi pas rajouter un truc "d'hallowwen" dedans vu que se sera la période !?! ""

je comprends pourquoi tu es agressive envers moi !
je demandes l'avis de tout le monde depuis lundi je demande et cetait que pour les idees et les inscriptions cetait vendredi et cest le samedi matin que tout le monde se reveille et en plus je me fais engueuler...:shock:

si les cop's ne participent pas, moi non plus :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.