Superu du 11 au 22 octobre

encore merci pour ce bon plan. j'y suis allée deux fois à la pause de midi, en passant ma carte et celle de ma mere.
Donc, petit marseillais et coloration Garnier : gratuits.
le dentifrice Colgate X3 revient à 0.99 centimes.
J'ai pu passer un coupon de reduc pour Febreze (qui est revenu du coup à 75 centimes) et pour le shampoing head&Shoulders meme si la caissiere a un peu tiqué.
les reducs sur les rasoirs et lame Wilkinson valent vachement le coup aussi...
Apparemment, toujours d'apres la caissiere, les 100 % aujourd'hui, c'est une faille qu'ils ont capté trop tard...tant mieux pour nous!!
la caissière est mal informée ça ne peut pas être une faille sinon il n'aurait pas limité les produits à 40 et 50 % à 1 par carte

Bonjour Maman....
je sais pas trop..je rapporte juste les propos de ma caissière...et a vrai dire, peu importe, pour une fois qu'on y gagne aux courses!!

encore merci pour ce bon plan. j'y suis allée deux fois à la pause de midi, en passant ma carte et celle de ma mere.
Donc, petit marseillais et coloration Garnier : gratuits.
le dentifrice Colgate X3 revient à 0.99 centimes.
J'ai pu passer un coupon de reduc pour Febreze (qui est revenu du coup à 75 centimes) et pour le shampoing head&Shoulders meme si la caissiere a un peu tiqué.
les reducs sur les rasoirs et lame Wilkinson valent vachement le coup aussi...
Apparemment, toujours d'apres la caissiere, les 100 % aujourd'hui, c'est une faille qu'ils ont capté trop tard...tant mieux pour nous!!

quelle faille ? c'était bien précisé que ça serait doublé pour tous les produits beauté et comme il y en avait 2 à 50%, ça fait du 100%, logique non ? pas compris la caissière là :-?

par contre c'était bien limité à un par carte par produit, j'aurai par ex pas du avoir le doublement sur rasoir et lames mais bon tant mieux pour moi rockinbanana

de retour de courses.
plein de bonnes affaires mais bizarrement plusieurs produits étaient absents et apparemment, n'ont jamais été mis en rayon dans mon super u???
tous les produits à -50%, quel drole de hasard!!!!
mais j'ai quand meme fait de super affaires.

trop fort!

la caissiere qui n'avait pas vu le detail de l'offre, et reste epatee du prix final, me dit: "j'ai tout un stock chez moi, donc je n'en prendrai pas; si vous voulez revenir plus tard, je vous passe ma carte comme ca, vous pouvez en reprendre"
du coup, j'ai eu de nouveau les articles que je voulais (sf le petit marseillais qui n'etait plus en stock), ce qui fait qu'en tout dans la journee j'ai paye 8,98 euros pour des produits qui en valaient 62,56 !!!!! trop top...

merci bcp!
touti qui va etre toute belle et sa smala qui va sentir bon :)

j'ai tout trouvé dans mon super u, malgré l'affluence. Au premier passage en caisse avec ma carte u, la caissière n'a voulu prendre aucun BR vu que c'était déjà en promo. Je suis revenue plus tard avec la carte de ma mère, et là une autre caissière a pris tous les bons (crème garnier, dove, mascara...) :-?

Et vous dans vos super u vous pouvez cumuler promos et BR ou pas?

moi aussi j'ai fait le plein et la caissière n'a rien dit, ça fait du bien de faire le plein pour pas grand chose, entre le petit marseillais gratuit et le shampooing dove à 8 centimes...super bon plan!