Superu du 11 au 22 octobre

j'ai tenté de repasser une seconde fois et en fait on a que la promo initiale au second passage (donc uniquement 40 ou 50%); par contre la promo a fonctionné sur le rasoir ET les lames

pareil pour moi pour le rasoir et les lames, c'est une bonne surprise vu que je m'attendais à avoir que 40% sur le 2ème rockinbanana

merci bcp

on est nombreux a la maison, donc des gels douches a ce prix la (voire offerts), dentifrices idem..
en plus je vais pouvoir essayer la bb creme que je voulais pour 1,59 euros !

nickel, merci mille fois!

Quelqu'un a tenté de repasser en caisse une 2e fois? Ou dans un autre super U?
J'ai entendu la caissière dire que sa chef lui avait dit de refuser un 2e produit mais elle a dit comment je le sais moi que c'est un 2e passage??
Donc ça se trouve ça ne depend pas de la carte U mais de la caissière non?

mon mari est passé ce matin à un super u à coté de son trvail et moi je suis allée à celui près de chez moi et non ça n'a pas marché à l'accueil on m'a dit que la carte était déjà passé dans un autre super u ( à 40 km )

encore merci pour ce bon plan. j'y suis allée deux fois à la pause de midi, en passant ma carte et celle de ma mere.
Donc, petit marseillais et coloration Garnier : gratuits.
le dentifrice Colgate X3 revient à 0.99 centimes.
J'ai pu passer un coupon de reduc pour Febreze (qui est revenu du coup à 75 centimes) et pour le shampoing head&Shoulders meme si la caissiere a un peu tiqué.
les reducs sur les rasoirs et lame Wilkinson valent vachement le coup aussi...
Apparemment, toujours d'apres la caissiere, les 100 % aujourd'hui, c'est une faille qu'ils ont capté trop tard...tant mieux pour nous!!