Superu du 11 au 22 octobre

Svp j'ai pas bien compris :oops:

Dans le prospectus lorsqu'il parle de remise immédiate en euros bonus ca veut dire que la réduc se fait immédiatement au passage en caisse ou que s'est sous forme de point sur la carte??

Merci si qq'un peut m'éclairer :icon_wink:

cool! j'y suis allée ce matin pour l'alimentaire et j'y retournerai jeudi pour les produits beauté en croisant les doigts pour qu'il reste quelque chose!

pareil vu que ça part hyper vite dans mon super U.

2 produits gratuits, ça se refuse pas et les produits doublés à 40%, ça vaut aussi archi le coup rockinbanana

Quelqu'un a tenté de repasser en caisse une 2e fois? Ou dans un autre super U?
J'ai entendu la caissière dire que sa chef lui avait dit de refuser un 2e produit mais elle a dit comment je le sais moi que c'est un 2e passage??
Donc ça se trouve ça ne depend pas de la carte U mais de la caissière non?

Que d' économies réalisées ce matin
Moi je suis passée une seconde fois mais j ai refait une carte fidélité au nom de mon chéri
Par contre j ai pu passer un seul bon de reduc a une caissière et la seconde fois une autre n a pas voulu car elle savait que c était déjà en promo

j'ai tenté de repasser une seconde fois et en fait on a que la promo initiale au second passage (donc uniquement 40 ou 50%); par contre la promo a fonctionné sur le rasoir ET les lames

J'ai trouvé tout ce que je voulais pourtant je n'y suis allée que vers 10 h 00. Franchement, c'est très bien de limiter à 1/carte. Ca fait vraiment des produits pas cher rockinbanana.