Super vente privée virgin ce matin

bonsoir
j'ai recul'offre mais j'avoue que j'hesite , j'"ai peur d'avoir des suprprises , les filles qui ont deja recu le kit vous t'il bien prelever que la somme indiquer sur l'offre ???? et sans engagement veut dire qu' on peut resilier a tout moment n'est ce pas ???

Dernière édition:
Super...maintenant j'ai ce message :

Portabilité : Une demande de portabilite a déjà eu lieu sur ce RIO :-x

j'en ai marre!!!!!! :-x:-x:-x:-x
J'y arriverai pas avant minuit :cry:

j'ai eu le m^me souci il a fallu environ 80 à 100 appels pour obtenir quelqu'un et j'ai compris comment avoir quelqu'un rapidement (appuie sur comme si tu voulais une commande)
en fait la commande aété enregistrée et je n'avais jamais reçu le mail mais le paiement par Cb non accepté
finalement ils m'ont renvoyé le mail avec le numéro de la commande , la CB ne passait toujours pas(nom du titulaire invalide.......)
donc essaie de rappeler maintenat ils sont ouverts jusqu'a 22h mais je pense que ta commande a été enregistrée et dans ce cas rappele demain ce sera plus calme

j'ai eu le m^me souci il a fallu environ 80 à 100 appels pour obtenir quelqu'un et j'ai compris comment avoir quelqu'un rapidement (appuie sur comme si tu voulais une commande)
en fait la commande aété enregistrée et je n'avais jamais reçu le mail mais le paiement par Cb non accepté
finalement ils m'ont renvoyé le mail avec le numéro de la commande , la CB ne passait toujours pas(nom du titulaire invalide.......)
donc essaie de rappeler maintenat ils sont ouverts jusqu'a 22h mais je pense que ta commande a été enregistrée et dans ce cas rappele demain ce sera plus calme

Merci pour ta réponse!! ;)

mais du coup j'ai laissé tombé hier après plusieurs tentatives!!
On verra bien si ça m'a validé qqchose sinon tant pis!!

Merci pour ta réponse!! ;)

mais du coup j'ai laissé tombé hier après plusieurs tentatives!!
On verra bien si ça m'a validé qqchose sinon tant pis!!

Faut appeler parce que sinon on ne m'aurait jamais envoyé le mail de validation et demande à payer par cheque

j'ai pris cette offre pour 20 euros il y a un mois et j'ai bien été prélevé de 1euros pour la carte sim il faut savoir que ce n'est pas un forfait bloqué
quand j'ai vu cette offre j'y ai de nouveau souscrit une fois sa réception je résilierais l'autre numéro
c'est sans engagement dix jours de préavis uniquement, par simple recommandé...
merci pour ce bon plan en espérant qu'ils accepteront de me résilier l'autre ligne