Pitchou_pitchoute_aaron Membre actif 3 Octobre 2009 383 0 56 Lorraine 10 Février 2011 #41 ça en ai ou pour vous ? moi tjs en prepa ..
Pitchou_pitchoute_aaron Membre actif 3 Octobre 2009 383 0 56 Lorraine 10 Février 2011 #43 kakarine a dit: reçu ce matin mon kit Cliquez pour agrandir... dans ton suivi virgin, c'est marqué ausi qu'il fallait que tu renvois des pieces ? merci
kakarine a dit: reçu ce matin mon kit Cliquez pour agrandir... dans ton suivi virgin, c'est marqué ausi qu'il fallait que tu renvois des pieces ? merci
Pitchou_pitchoute_aaron Membre actif 3 Octobre 2009 383 0 56 Lorraine 10 Février 2011 #45 kakarine a dit: non non rien du tout Cliquez pour agrandir... Ah ok bizard.. j'essaye de les appelé mais a chaque fois ça me dit qu'il y a trop de monde qui appel...
kakarine a dit: non non rien du tout Cliquez pour agrandir... Ah ok bizard.. j'essaye de les appelé mais a chaque fois ça me dit qu'il y a trop de monde qui appel...
M Moi Membre actif 30 Septembre 2007 355 0 56 10 Février 2011 #46 Bon bah visiblement c'est fini, j'arrive plus à commander
ludi87 Habitué 21 Septembre 2010 1 411 10 560 Limoges 10 Février 2011 #47 Reçu un mail, comme quoi mon pack était parti
G gwend10 Membre actif 29 Mai 2007 244 0 56 10 Février 2011 #48 Moi a dit: Bon bah visiblement c'est fini, j'arrive plus à commander Cliquez pour agrandir... Bonsoir Moi, fonctionne toujours je viens de commander
Moi a dit: Bon bah visiblement c'est fini, j'arrive plus à commander Cliquez pour agrandir... Bonsoir Moi, fonctionne toujours je viens de commander
M Moi Membre actif 30 Septembre 2007 355 0 56 10 Février 2011 #49 gwend10 a dit: Bonsoir Moi, fonctionne toujours je viens de commander Cliquez pour agrandir... Je comprend pas moi ça me met : Désolée, votre commande n'a pu être validée. Virgin Mobile vous propose de choisir une offre pré-payée. Cordialement, votre Service Client. pourquoi?? :cry: J'ai pourtant viré les cookies et tout mais rien a faire!! Mince!!!
gwend10 a dit: Bonsoir Moi, fonctionne toujours je viens de commander Cliquez pour agrandir... Je comprend pas moi ça me met : Désolée, votre commande n'a pu être validée. Virgin Mobile vous propose de choisir une offre pré-payée. Cordialement, votre Service Client. pourquoi?? :cry: J'ai pourtant viré les cookies et tout mais rien a faire!! Mince!!!
M Moi Membre actif 30 Septembre 2007 355 0 56 10 Février 2011 #50 Super...maintenant j'ai ce message : Portabilité : Une demande de portabilite a déjà eu lieu sur ce RIO :-x j'en ai marre!!!!!! :-x:-x:-x:-x J'y arriverai pas avant minuit :cry:
Super...maintenant j'ai ce message : Portabilité : Une demande de portabilite a déjà eu lieu sur ce RIO :-x j'en ai marre!!!!!! :-x:-x:-x:-x J'y arriverai pas avant minuit :cry: