super u fourniture rembourse

Je trouve ça totalement scandaleux je serais toi j'en resterais pas la déjà qu'on se fait voler toutes l'année les voleurs c'est eux (faut voir toutes les magouilles et astuces qu'ils utilisent pour nous voler de l'argent...)
Je hais les supermarché au plus haut point d'ailleurs on est en train de se réorganiser pour ne plus y foutre un pied.

Merci, ici tout trouvé sauf 2 articles dont le stylo inkjoy, grrrrrrr.

J'ai fait qu'un seul passage avec BA de 31€, ce dont je n'ai pas besoin ira au secours populaire pour les enfants qui n'ont pas les moyens d'acheter les fournitures.

Sinon je les trouvais pas sympa super u , mais vu vos histoires finalement....

N'oubliez pas ça continue aujourd'hui ;) (d'après la caissière hier, elle me disait qu'il avait un bon stock en réserve et qu'il en remettrait pour aujourd'hui ;) )

Dans mon super U, il n'y a pas eu de gros souci.
Une cliente m'a dit qu'elle avait fait plus de 10 passages d'affilés !
Moi, j'ai tenté de faire un 2ième passages la caissière m'a dit que le bon d'achat était valable qu'au lendemain alors que rien est stipulé sur le ticket de caisse ! Je lui ai fait la remarque, elle a demandé à sa supérieur qui a dit qu'il était bien valable de suite.
Donc tout benef, merci encore. :mrgreen:

Bonjourà tous, moi j'avais besoin de courses chez eux (lait et couches pampers), du coup je les ai achetés avec le bon des fournitures. Les fournitures iront pour des enfants de ma famille; Merci encore

Moi j'y suis allée hier, aucun souci, j'ai acheté les fournitures dont j'avais besoin, passé en caisse, et suis rentrée pour faire le reste de mes courses illico, personne ne m'a rien dit sur le fait que le bon n'était pas utilisable immédiatement.

Avec les bons d'achats n'oubliez pas que vous pouvez acheter le pack de 8 l candia grand lait à 4.56 eu soit 0.57 cts le litre

bonjour!
ici j'ai fait 7 passages et j'ai paye qu'une fois et c'est meme la caissiere qui m'a dit qu'il y avait des gratuits au rayon permanent et d'y retourner avant de payer !
ici pas de probleme .
ya des gens qui sont passe une 15 aine de fois en ne payant que la premiere fois et pas de probleme c'est la caissiere qui me l'a dit.

:icon_rolleyes: merci encore du bon, je n'y suis allée qu'aujourd'hui et il n'y avait presque plus rien (sans doute parce que certaines personnes, sous prétexte que c'est gratuit et que ce bon plan ne doit servir qu'a leur pomme, n'hesitent pas à passer des dizaines de fois en caisse et donc vider les rayons au détriment des autres... dommage, je pense qu'a cause de ce genre de mentalité, un jour plus personne ne pourra bénéficier de ce genre de bon plan:idea:):evil: