super u fourniture rembourse

J'ai fait deux passages en caisse. L'un sans la carte, l'autre avec. J'ai tout et tout est OK sauf un paquet de feuilles à 1.70 qui n'est pas passé. Petits carreaux ou grands carreaux, je ne sais pas lequel des deux ne passe pas.

jadouminou, dans mon super u , le bon est valable à partir de demain ;)

inesya, pas besoin de la carte u ;)

ici j'en reviens, j'y étais à la première heure , y'avais personne, j'ai pu prendre plusieurs lot, je suis passé 7fois en caisse, donc 7bon d'achat de 15,39e , que j'utiliserais demain ;)

je pense refaire un petit tour tout à l'heure juste pour la colle et les cahiers qui n'étaient pas en rayon ;)

je vais essayer sans carte alors ça me fera gagner du temps s'il a du monde
merci pour ta réponse

Dans le catalogue, il y a bien les deux pourtant. Et dans les rayons les deux également avec l'affiche 100 % juste devant. Mais bon, c'est pas grave, je n'ai pas réclamé. Ca me fait le tout pour 1,70 et c'est de la marque.

idem ici pas reclamer faut pas abuser lol

Pour abuser un peu dans l'offre super u il y a le stylo quatre couleurs papermate et bien il est remboursé par la marque envoyer ticket de caisse original + rib indiquez code barres 3501178422504 (voir modalités) à l'adresse TON INJOY REMBOURSE CUSTOM SOLUTIONS N° 24089 130102 ROUSSET cedex

Moi j ai acheter pour 25 euro d achant et je suis repasser 5 fois au debut la caissiere a demander la carte U k ai dit que je ne l avais pas elle ma dit que c etait obligatoire je lui ai dit que non que ce n etait pas note dans le catalogne bref c est passer !! Ensuite oui il y avais a chaque passage en caisse 2.30 euro en mon par rapport a ce que je reglait a l accueille on m a remboursser !! Et pour terminer a mon derniere passage en caisse le vendeur me dit que le bon d achat etait valable a partir de demain je lui ai dit que non rien de tell etait noter sur le catalogne il a apeller sa responsable qui a confirmer que c etait utilisable immediatement donc conclution j ai acheter pour 150 euro et je n ai regle 25 euro merci eeennnoorrmmeemment a la personne qui a poster se bon plan ........

Pour abuser un peu dans l'offre super u il y a le stylo quatre couleurs papermate et bien il est remboursé par la marque envoyer ticket de caisse original + rib indiquez code barres 3501178422504 (voir modalités) à l'adresse TON INJOY REMBOURSE CUSTOM SOLUTIONS N° 24089 130102 ROUSSET cedex

Je pensais qu'il fallait une preuve d'achat, mais non rockinbanana. Merci, du coup je vais le faire ;)