ben j'ai fait un deuxième passage en caisse car 'javais oublié des courses j'ai pass presente ma carte u, j'ai qd meme eu le bon.
oui j'ai demandé a l'accueil il faut la carte sinon le bon sort pas
J'ai fait deux passages en caisse. L'un sans la carte, l'autre avec. J'ai tout et tout est OK sauf un paquet de feuilles à 1.70 qui n'est pas passé. Petits carreaux ou grands carreaux, je ne sais pas lequel des deux ne passe pas.
jadouminou, dans mon super u , le bon est valable à partir de demain
inesya, pas besoin de la carte u
ici j'en reviens, j'y étais à la première heure , y'avais personne, j'ai pu prendre plusieurs lot, je suis passé 7fois en caisse, donc 7bon d'achat de 15,39e , que j'utiliserais demain
je pense refaire un petit tour tout à l'heure juste pour la colle et les cahiers qui n'étaient pas en rayon
c'est l'un ou l'autre
Dans le catalogue, il y a bien les deux pourtant. Et dans les rayons les deux également avec l'affiche 100 % juste devant. Mais bon, c'est pas grave, je n'ai pas réclamé. Ca me fait le tout pour 1,70 et c'est de la marque.
Pour abuser un peu dans l'offre super u il y a le stylo quatre couleurs papermate et bien il est remboursé par la marque envoyer ticket de caisse original + rib indiquez code barres 3501178422504 (voir modalités) à l'adresse TON INJOY REMBOURSE CUSTOM SOLUTIONS N° 24089 130102 ROUSSET cedex