super u fourniture rembourse

Il faut nom prénom adresse sur papier libre + RIB + TICKET DE CAISSE ORIGINAL AVEC LE MONTANT ENTOURE

tu as le site ou tout est bien expliqué ? merci ;)
ici je suis allée dans un autre super u, et là le bon d'achat était utilisable de suite, donc j'ai refait un petit stock :idea:

Mauvaise expérience pour moi, ce matin mon mari est passé en caisse : le soucis il n'a pas compris qu il fallait faire 2 comptes. Obliger de retourner au magasin, ils ont refusé de rembourser les articles en doubles. Ils ont finalement fait un avoir. Puis ils m'ont surveillé jusqu'à mon passage en caisse comme une voleuse. J ai voulu passer le bon pour les quelques articles achetés; le vigil est arrivé très menaçant alors que j avais demandé poliment au caissier de passer l avoir. Il m'a obligé à payer les courses sans la deduction de l avoir, alors que sur le bon était indiqué valable à partir d aujourd’hui, en me demandant de dégager au plus vite du magasin. Vive Super U.:-x

et bien saperlip ! tu n'as pas eu de chance.

Je suis arrivée à 9h20 dans mon magasin. personne au rayon des remboursés. le personnel remettait ce qui manquait.
je n'ai pas pu tout a voir, mais j'en ai eu assez.
Nous étions 3. Nous avons fait 3 notes a la suite, toute payé avec la même cb.on ne nous rien dit.
ca leur fait quand même de l'argent qui rentre dans les caisses !!

Mauvaise expérience pour moi, ce matin mon mari est passé en caisse : le soucis il n'a pas compris qu il fallait faire 2 comptes. Obliger de retourner au magasin, ils ont refusé de rembourser les articles en doubles. Ils ont finalement fait un avoir. Puis ils m'ont surveillé jusqu'à mon passage en caisse comme une voleuse. J ai voulu passer le bon pour les quelques articles achetés; le vigil est arrivé très menaçant alors que j avais demandé poliment au caissier de passer l avoir. Il m'a obligé à payer les courses sans la deduction de l avoir, alors que sur le bon était indiqué valable à partir d aujourd’hui, en me demandant de dégager au plus vite du magasin. Vive Super U.:-x

oh purée c'est de l'abus, perso ce matin dans mon super u (Magny en vexin ) super , la caissière a été super sympa, pareil pour les personne en rayon qui m'ont bien renseigné , seul hic c'était que les bons n'étaient valable qu'à partir de demain (donc j'ai pris pour 16e d'article et 7passage)
ensuite quand je suis rentrée chez moi , j'ai appelé un super u pas loin (etrepagny 27) il m'ont dit que pour eux les bons d'achats étaient utilisable de suite, donc j'y suis retournée, et j'ai fait plus de passages :oops: et un gros stock de cahier, stylo, colle, gomme ... et nickel personne ne m'a rien dit ;)

Appartement chaque magasin a sa politique. Ce matin comme beaucoup je sui allée chez U vers 8h45 et déjà plus de crayon, bon j'ai pris des cahiers.
A mon passage en caisse des personnes devant moi avait au moins 4 sacs idem de fournitures. Il payé le premier et utilise le bon pour payer le panier suivant et ainsi de suite ........... et cela a fonctionné.

je viens d'y aller, pas envie d'avoir affaire à la foule folie furieuse pour ça et j'ai trouvé 10 articles et ce que j'avais besoin donc impec', j'ai eu un bon de 12€.

la caissière m'a dit que c'était la folie ce matin, et elle pigeait pas comment ils faisaient pour faire x passages vu qu'elle pensait qu'il fallait avoir la carte comme les autres années, bizarre leur façon de faire cette année quand même...

Dernière édition:
mon frère est passé en fin d’après midi alors je lui ai donné mon bon d'achat pour lui éviter d'avancer les sous . La caissière s'est permise de jeter le bon d'achat sorti en donnant une explication bidon il lui a fallu aller se plaindre à l'accueil pour finalement lui donner .

Moi je trouve certaines caissières de super u pas très sympas (pas toutes heureusement) mais ce matin je suis tombée sur une c***** elle m'a énervée et en plus elle venait d'ouvrir sa caisse alors pas d'excuses, aimable comme une porte de prison.