super u fourniture rembourse

personne devant le super U à l'ouverture oui mais quoi 10 personnes et toutes pour le rayon fourniture j'ai eu du mal a prendre un truc de chaque bon 28 € c'est déjà pas mal j'ai un paquet de feuille a 1.70 € qui est pas passé mais 20 personnes à l'accueil j'ai laissé tombé lol je verrais la prochaine fois !! autant je le ramène

Moi 32.24 eu en bon d'achat et aussi un paquet de feuilles à 1.70 qui ne passe pas. Vous savez à partir de quand on peut utiliser le bon d'achat ?

je me suis encore fait avoir, certains trucs passent pas au bon prix, et d'autres pas remboursés, trop de monde à l'acceuil pour recupere 3-4 euros, mefiez vous les paquets de feuille petits carreaux et grands carreaux, si vous prenez les 2 vous n'en avez qu'un de remboursé, diem pour les pochettes carton, y a deux modèles d'indiqués mais un seul est remboursé si vous prenez un de chaque. Et comme
d'habitude, plein de monde tout le monde se bouscule, et retourne le rayon.

je me suis encore fait avoir, certains trucs passent pas au bon prix, et d'autres pas remboursés, trop de monde à l'acceuil pour recupere 3-4 euros, mefiez vous les paquets de feuille petits carreaux et grands carreaux, si vous prenez les 2 vous n'en avez qu'un de remboursé, diem pour les pochettes carton, y a deux modèles d'indiqués mais un seul est remboursé si vous prenez un de chaque. Et comme
d'habitude, plein de monde tout le monde se bouscule, et retourne le rayon.

idem ici lol

jadouminou, dans mon super u , le bon est valable à partir de demain ;)

inesya, pas besoin de la carte u ;)

ici j'en reviens, j'y étais à la première heure , y'avais personne, j'ai pu prendre plusieurs lot, je suis passé 7fois en caisse, donc 7bon d'achat de 15,39e , que j'utiliserais demain ;)

je pense refaire un petit tour tout à l'heure juste pour la colle et les cahiers qui n'étaient pas en rayon ;)