SUPER CODE!!soin préféré en cadeau+promos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour l'info

Je vais prendre un autre serum , je suis limite en lambeau, faut que je me réhydrate au risque de ressembler à ton avatar ma chère Lilo :)
 
je n'avais pas encore cdé
je viens de prendre un spray d'eau marine, avec cette calor !
tu prends le sérum booster d'éclat ?

ou plutôt celui-ci :
Physiomarine Beauté Anti-rides
Sérum Actif Révélateur de Jeunesse
Quelques gouttes et votre visage rayonne d'une nouvelle jeunesse.
ref 85084 51€90
 
Dernière édition:
serum booster d'eclat? mince je n'avais pas vu ca enfin je ne crois pas je viens de voir le fluide booster d'éclat mais point de serum :(

Non je prends le sérum révélateur de jeunesse :oops:
 

Substitutive
Bio-Sérum Densité
Booster densité - en complément de votre soin habituel.
En savoir +


55,00 €
Réf : 76936 - Flacon 30 ml
 
Alors, je viens d'utiliser ce code, il fonctionne super bien !!!! Pour 6,43€ j'ai eu le parfum EXPEAU + 1 lotion hydratante démaquillante et bien sur frais de ports compris, c'est vraiment génialissime !!!! MERCI BEAUCOUP !!!!
 
ah merci
super je viens de faire 3 commandes

celle de l'huile d'argan pour mes cheveux , et la créme orientale pour le corps et le parfum

bonne soirée

cool
 

Substitutive
Bio-Sérum Densité
Booster densité - en complément de votre soin habituel.
En savoir +


55,00 €
Réf : 76936 - Flacon 30 ml


Euh oui Lilo, mais c'est un produit Pierre Ricaud et qui ne passe pas donc :(

Dommage d'ailleurs car je ne l'ai jamais testé :cry:
 
ct pour ton info, je t'avais mis aussi celui que tu as choisi et que j'ai reçu mais juste déballé de ce matin donc j'ignore les effets qu'il aura sur ma vieille peau:evil:
 
ah merci
super je viens de faire 3 commandes

celle de l'huile d'argan pour mes cheveux , et la créme orientale pour le corps et le parfum

bonne soirée

cool

j'en ai fait deux, le sérum pour les vieilles donc (un :p pour Sonia, qui n'est encore qu'une demi-vieille) et le soin gommant aromatique

le pb est qu'on accumule les fdp et, même très intéressantes, ces cdes finissent par peser sur le budget pas bouffe:shock: mais bon, j'adore ouvrir les colisrockinbanana
 
Est ce qu'il fonctionne tjrs pour vous?

"code offre non reconnu" pour ma part lorsque je rentre les références des produits

Je vais pleurer :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.