SUPER CODE!!soin préféré en cadeau+promos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de commander avec un rouge à lèvres galerie noémie à -55%, ça revient à moins de 10euros frais de port compris et EN PLUS le produit gratuit, donc merci beaucoup car ça vaut vraiment le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Merci pour ce super code, j'ai craqué pour l'aqua energisuer et ses pastilles. en plus debit dans 2mois seulement. J'attends de recevoir leur offre parrainage pour plus de cadeau. Quelqu'un peut m'aider en me donnant le code pour le parrainage qui figure sur le catalogue 2009? j'ai perdu le mien quelque part dans mes placards.rockinbanana

As-tu retrouvé ton catalogue pour l'offre parrainage ? Je ne suis pas tombée sur le mien:oops:


bienvenue napga tit'nouveau ou velle:)

ninielagrande, Emilie a déjà 1 an 1/2 ! Elle ne court pas trop vite dans la maison ?;)

Sonia, je vais voir ton sérum.
As-tu vu la pub Garnier à la tv sur le soin avec ton acide hyamachinluronique ?
 
Ah non du tout Lilo ! Il y a un nouveau produit contenant de l'acide hyaluronique? je vais devoir voir ca alors :) merci de m'avoir prévenue
 
merci beaucoup
pris la cure minceur starter + 1 shampooing pour 6.16 euros rockinbanana
 
bonne idée frevica, je vais quérir la réf;)


Sonia, avant-hier il y avait encore une grande marque qui faisait la pub, tu devrais en retrouver à peu près dans toutes les grandes marques : laquelle d'entre elles préfères-tu habituellement ? Il doit y avoir quelque part un champ de fûts d'acide hyaluronique côté en boursé, où chacun puise au bon moment selon lui;)
 
kikou lilo
:)

le puit en question semble être sur la tête de notre emblème nationnal
:-?
Extraction de crêtes de coq, après broyage, traitement chimique et purification
mais cet acide "miracle" est bien présent naturellement dans notre corps et ses propriétés permettent, en injection seulement, le traitement des yeux, de l'arthrose, et accessoirement la chirurgie esthétique pour maintenant atttérir dans les crèmes pour ses "seules" propriétés hydratantes...
 
beurk, tu donnes vraiment envie !
 
coucou lilo
et oui emilie a 18mois, elle cours et ne fait que des betises!!! la pleine forme quoi!!!!!

c ce qu'on se dit quand on les voit expérimenter toutes les bêtises possibles : au moins c la grande forme:)
 
tjrs valide

Vous êtes nombreux à avoir profité de ce code ? Encore merci grossemama:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.