SUPER CODE!!soin préféré en cadeau+promos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans ce cas contacte les par mails ou tel, je pense qu'ils te communiqueront un N° de client ;)

Ah oui Sonia, tu as raison, je viens de tester et il fonctionne très bien ! :eek:
Je me laisserai bien tenter comme vous par l'aqua energiser. SI la Poste daigne me livrer mon colis.
Dites vous n'avez pas de probleme avec votre Poste ? Des colis livrés qui n'arrivent jamais ?! (ou qui arrivent ouverts ?)

hélas si de plus en plus! mais je ne pense pas que ce soit a mon petit bureau mais plutôt au centre de triage! 3 paquets en 1 mois éventrés...
Merci pour ta réponse... C'est usant à force, le pire c'est qu'il n'y a aucun recours... Colis Yves Rocher dans lequel il manque la moitié des produits, colis la Redoute qui n'arrivent jamais, la Poste qui oublie de flasher un colis et qui se perd...
Pour Daniel Jouvence, j'ai tenté, avec l'aqua energizer, parce que vous m'avez fait envie :-D (hein uniquement pour ça)

Bonne journée !

alors je viens de poser l'aqua energizer,et mon ptit loulou a pris sa douche avec!
il a était mort de rire d'une bout a l'autre.... "ça chatouille maman, ça chatouille!!!!) il a fallu que je l'arrête sinon, il y passait 3h...
je vais l'eesayer ce soir, mais deja je peux vous dire que j'avais ouvert tres peu l'eau pour Pierre, donc economie d'eau!!!!
en plus avec les reduc de 55% j'en ai eu pour moins de 11€ l'aqua et les pastilles!!
tres contente ninie

Rho que si , les paquets livrés dans un état absolument LA MEN TABLE, dernièrement un étam arrivé complètement noir de suie ou un truc du genre, jamais vu ca :shock: sérieux, plus ca va, plus je peux compter les colis qui arrive dans un état correcte on va dire , les autres franchement la plupart du temps ou moins "defoncés" :cry: et bien sur , je ne parle pas des retards, remarquez forcément, vu qu'ils passent un p eu de temps jouer au base ball dans les centre de tris ..:-D

Rho amis de la Poste ne râlez pas : mon père bossé chez vous hein :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.