Stop au hide

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Je pense pour ma part que j'arrête le hide...
ça marche pas car les infos sont quand même divulguées, on est sur la toile, l'oeil des sous marins traînent...
une guerre perdue d'avance :-D:p:-D:p

En espérant que ces SM viennent aussi poster leurs bons plans, qu'on soit dans le partage et non pas dans l'espionnage...

Bref le hide n'est pas la bonne solution pour ma part, il attise encore plus la curiosité:-?

La question du Hide pour moi est résolu, je serais abstinente:-D:p:-D:p

Par contre on va développer un format de code qui s'auto détruit quand il est ajouté à d'autres sites:-D:p:-D:p
 
le hide ne sert à rien c'est clair vu qu'il suffit de répondre et on voit le code, et pour les non inscrites sur le site, on peut s'inscrire en 2mn donc bon.

le merci on s'en fiche même si c'est agréable, ce qui serait bien c'est que le code reste actif un long moment pour que tout le monde en profite mais raisonnablement, mais bon là j'en demande trop :-D

quoi que le code daxon est actif depuis un bon moment déjà et pourtant ça y va les commandes donc ça passe ou ça casse comme on dit, ça dépend du vpciste et de sa réactivité :)
 
Je pense que le Hide permettait de gagner un peu de temps, quand même... mais quand le titre et l'entrée en matière sont peu explicites, les codes sont peu piqués.
Avec Daxon, on en profite depuis des semaines, comme c'est "légèrement compliqué", nos SM n'ont pas vu:eek:

Il ne faut pas oublier que les SM cherchent, eux, à se faire dire "merci" et vite, donc ils survolent.
Puisqu'ils écrivent sur toute la toile, ils n'ont pas le temps de tout éplucher.

Perso, je reste au Hide, juste quand c'est un truc vraiment spécial ou perso. Faut pas en abuser non plus.
 
dans ce cas, j'ai la soluce ! il faut pas mettre le code en 1ère page mais le cacher après sur la 5ème page par ex vu que les sm lisent que la 1ère en général lol
 
Je suis sûre qu'en faisant un petit groupe de travail, on va trouver une solution ;)

Je vois que vous avez déjà des propositions, on peut réfléchir et faire une demande aux administrateurs ;)

Et hop au boulot Greg, ça lui changera de la plage:-D:p:-D:p
 
Je suis sûre qu'en faisant un petit groupe de travail, on va trouver une solution ;)

Je vois que vous avez déjà des propositions, on peut réfléchir et faire une demande aux administrateurs ;)

Et hop au boulot Greg, ça lui changera de la plage:-D:p:-D:p


lol:-D:-D