Statut des commandes du 30 et 31 / 12

salut moi ce matin j ai eu une bonne femme qui me dit que la senseo est en preparation ensuite elle me bascule vers le service client ou il me dit que ma commande etait annulée je lui ai demandé pourquoi ca une me dit qu elle est en preparation et vous vous me dite qu elle est annulée il a trouver l excuse de la carte qui a bloqué je lui ai dit de me repasser la commande etant donnée que je n ai rien demandé j ai testé avec lui la senseo noir mais elle ne voulait toujour pas passée qu elle coriasse donc je vais devoir attendre la senseo blanche 4 a 6 semaines maintenant degouté en plus j ai dejas les dosettes mais pas la cafetiere le monde a l enver

pour la noire c'est normal elle est en prix fou aucun code passe
par contre depuis peu de temps la senseo blanche est en prix fou la aussi:!:

Sonia as-tu reçu l'article en question?

Moi aussi j'ai reçu un colis où l'un des 2 articles est épuisé, sur le bon ils indiquent un prélèvement pour les 2 articles et ne parlent pas de remboursement.

Oui reçu aujourd'hui ca à prix du temps mais ouff j'ai recu le gilet même si je voulais les chaussures :icon_wink:
ah mince par contre je n'ai pas regardé ! mais j'ai recu en deux colis, je crois avoir jeté en plus ! si ce n'et pas à la poubelle je tacherai de retrouver ca, mal barré malgré tout :oops:

Oula je débloque moi ,
En fait, ils débitent uniquement le montant de l'artdle expédié, c'est pourquoi il n' est pas fait référence à un quelconque remboursement

ou ca????
rhhooo j espere ne pas passé a coté car je l attend cette senseo:-?

Senseo PHILIPS quadrante HD7860/11
ref : 8514521 Couleur :BLANC
Taille : .
Disponible sous 6 à 8 semaines
Livrable dans un Espace ou Point Relais.99,99 €

pour l'instant le code fonctionne toujours sur cette machine malgre le prix fou

Dernière édition: