Statut des commandes du 30 et 31 / 12

non moi rien de marqué a coté de mes commandes mais bien expédiée chez mondial relay en cours de livraison ce matin je les aurais en fin d'aprem

MOI aussi recu message sur mon repondeur comme quoi il y avait du retard dans les livraison

alors je viens d'aller voir mon suivi de commande sur 3S j'ai fait 3 commandes 1 le 30 et 2 le 31
celle du 30 apparait expediée et les 2 autres non

donc je suis allé sur le site mondial relais la j'ai entré l'enseigne et mon numero de commande et la on m'annonce 3 commandes en cours de livraison donc c'est que le suivi de commande sur 3S n'est pas a jour mais c'est bon c'est en coirs de livraison

http://www.mondialrelay.fr/lg_fr/

Dernière édition:
Pour ma part pour l'une ca semble bouger sur le site Mondial relay. Par contre l'autre... et j'ai des articles qui étaient différés à la base et dans la mesure ou les numéros de colis MR commencent par 000 .. soit différent des réfs colis 3S, ce n'est pas gagné.

Je vous tiens au courant de l'état d'avancement, en espérant qu'il y en ait un :)

Contente pour toi ma chère Shona :) rockinbanana

Bon pour ma part il n'y a pas mort d'homme, si je ne recois pas toutes mes commandes il y a juste un ou deux trucs qui franchement serait génant pour le reste c'est loin d'être necessaire mais ca me foutra les boules grave malgré tout :-D

pour moi ma commande du 31 a été annulée...jai appris ça tt a lheure en appelant 3 suisses...jai voulu la valider en ligne....délai passé de 24 h à 2 à 4 semaines...du coup j'ai annulé....c bizare qd même....

Ah bon , et pour quel motif s'il te plait ?

Sans indiscrétion quel article as tu tenté de commander?

Pour ma part , article épuisé, je suis dégoutée, je viens de voir que le suivi est de nouveau opérationnel dans le sens ou désormais , le statut s'est modifié ... ca me fout les boules les chaussures ne m'étaient pas destinées grrr, j'en connais un petit bout qui va être super déçu :(

Par contre visiblement mon petit robot lui est expédié

pour moi ma commande du 31 a été annulée...jai appris ça tt a lheure en appelant 3 suisses...jai voulu la valider en ligne....délai passé de 24 h à 2 à 4 semaines...du coup j'ai annulé....c bizare qd même....

sonia elles sont encore en ligne les chaussures ? sinon c'est peut etre dut au retard puis cette semaine la neige sa arrange pas tout :icon_wink: