Statut des commandes du 30 et 31 / 12

je viens de recevoir 2 sms pour 2 commandes passées dimanche en me disant qu'il y aurait du retard et qu'elles ne seraient pas livrées à la date prévue.
ils doivent être submergés de commandes avec ce code 60/90, ils ne s'en sortent plus lol.

Comment sais-tu qu'il est épuisé?

Hello Doduesse :), mon statut à été mis à jour, il ont uniquement expédié l'autre article et dans le suivi de commande il y a écrit " épuisé" donc j'ai fais la folie de d'imaginer que l'article était ... épuisé :p:icon_wink:

je viens de recevoir 2 sms pour 2 commandes passées dimanche en me disant qu'il y aurait du retard et qu'elles ne seraient pas livrées à la date prévue.
ils doivent être submergés de commandes avec ce code 60/90, ils ne s'en sortent plus lol.

Absolument , avec le week end, les congés, les préparatifs des soldes , les intempéries, tout autant de choses qui ont certaines conduits à ce que certaines commandes prennent du retard.

Par contre Diamant tu m'inquiètes la

sonia elles sont encore en ligne les chaussures ? sinon c'est peut etre dut au retard puis cette semaine la neige sa arrange pas tout :icon_wink:

Justement non , pas dans la taille adéquate :( j'aurais bien pris une taille au dessus dans la mesure ou un jour ca serait porté, mais le fait est que la taille sup n'est pas proposée je suis maudite

:(

Mais bon lorsque j'aurais mon petit robot, j'oublierais tout ca :)
puis j'ai ma senseo, mon jean etc c'est déjà super dans le fond :)

Moi , j ai commander le 30.12.2009 . Si je clique sur le suivi d expedition il me dit que le colis est en cours de preparation , Et si je clique sur la reference du colis il me dit que le colis a ete envoyer le 31.12.2009 =/ !!! Donc je ne sais pas quand je l aurais :(

Justement non , pas dans la taille adéquate :( j'aurais bien pris une taille au dessus dans la mesure ou un jour ca serait porté, mais le fait est que la taille sup n'est pas proposée je suis maudite

:(

Mais bon lorsque j'aurais mon petit robot, j'oublierais tout ca :)
puis j'ai ma senseo, mon jean etc c'est déjà super dans le fond :)

arf galere ta pas une autre paire dans sa taille ?

pour moi ma commande du 31 a été annulée...jai appris ça tt a lheure en appelant 3 suisses...jai voulu la valider en ligne....délai passé de 24 h à 2 à 4 semaines...du coup j'ai annulé....c bizare qd même....
a bon:shock:
qu'est ce que c'est que ca c'est nouveau qu'ils annulent des commandes chez 3s ils ressembler a quelle ou quoi:shock: