Station , clavier ss fil , maroquineries GRATUIT partie n°2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de recevoir la station mp3
ou est le mp3 :lol: il le livre pas avec content_big
jairai aimé ipod
jai eu la radio pour 1.44
merci encore
quelqu un aurais un code pour un mp3 pour mettre sur ma station, :oops: sirene1
 
Ouah, ça donne envie! En tout cas avec tout ces bons plans je vais finir par me ruiner! :D
Merci en tout cas!

Au faites, vous avez commandé quoi pour bénéficier des kdos??
 
triste_big j'ai pas été livré aujourd'hui, ça fait tellement longtemps que j'attends cette commande, je suis dégoutée.
au fait, c'est un livreur ou le facteur qui livre ?
 
2 semaines avant livraison!!!

Pour ma part ils ont mit 2 semaines avant de confirmer ma commande!! Je vais recevoir le clavier sans fils normalement lundi...on verra sinon ils ont débitté la bonne somme pour ma part alors merci pour ce bon plan je vais aller faire les autres ;) donc voir les nouveaux code...

Qui a commandé plusieurs cadeaux en même temps et les a reçu? car je n'ose pas cumuler les cadeaux...
merci
 
bon ici le clavier fonctionne bien je sais tjs pas pourquoi il voulait pas fonctionner avant bref j'ai repassé commande pour la station mais j'ai reçu un mail ou ils me disaient que pour ma première commande ils avaient fais un geste commercial mais que la 2ème ne serait pas traitée :roll:
 
Re: 2 semaines avant livraison!!!

HELLO zazouette

oui moi dès ma 1ère commande j'ai mis tous les codes qui m'interessait :oops: et j'ai tt recu hihi :wink:

zazouette a dit:
Pour ma part ils ont mit 2 semaines avant de confirmer ma commande!! Je vais recevoir le clavier sans fils normalement lundi...on verra sinon ils ont débitté la bonne somme pour ma part alors merci pour ce bon plan je vais aller faire les autres ;) donc voir les nouveaux code...

Qui a commandé plusieurs cadeaux en même temps et les a reçu? car je n'ose pas cumuler les cadeaux...
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.