Station , clavier ss fil , maroquineries GRATUIT partie n°2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
benj a dit:
Bonsoir
nouvelle sur le forum, je ne trouve pas l'adresse du site :roll:
pouvez vous me le donner?
et encore merci d'avance pour ce bon plan meme si je n'ai pas encore commandé!! :lol:

Coucou et bienvenue à toi !

étant donnén qu'il s'agit d'un message caché dès que tu poste une réponse dans le sujet, et bien il te suffit de retourner voir le premier message et la o miracle ca apparait !

voilou :)

@+
 
benj a dit:
derniere question: au moment de l'inscription sur leur site , qu'avez vous mis en raison sociale?
est ce que c'est une offre destinée aux entreprises?
merci


re :eek:)

mon nom de famille

oui ca l'est à la base, mais moi perso pas eu de soucis :oops: faut dire que je suis le bon plan depuis le debut et que je viens ici ts les jours .. au moins j e me fais pas griller et je louppe rien - ou presque :wink:

@+
 
recu ce matin a 9h la commande passée hier :D il m'a mm sorti du lit...

la station MP3 est pas mal j'en ai 2 dans le colis c tres bien j'en ai mis une dans la salle de bain; pour une petite radio elle a un bon son 8) on peut Y branché son MP3 Maintenant faut que je trouve un MP3 gratos HIHIHI
 
salut gogonico ! :)

t'en à eu 2 :shock:

Comment as tu fais stp ? tu as mis 2 fois le code?
merci
@+
 
recu aujourd'hui le clavier et la souris sans fil :D
merci mille merci en fait
j'ai refait pouyre avoir la station mp3
merci :D
 
kikoo merci bcp j'ai enfin recu le clavier et la souris car j'y croyais plus suite au mail k'il m'avais envoyé de les rappeler pour pouvoir traiter ma demande, mais le probleme c'est k'il avais déja débiter la commande, alors j'ai pas appeler, mais je leur est envoyé un mail pour leur demandé ce qu'il oulais savoir et qu'il avais déja débiter la somme et par miracle la même journée j'ai recu un mail de confirmation et le lendemain j'ai recu mon clavier lol, mais la souris marche bien, mais j'ai un soucis avec le clavier je vois pas ce que c'est vu que j'ai mis des nouvelles oiles, bizarre.
 
re

Moi j'ai pas eu de chance, ils m'ont débité les fdp alors je leur ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils me feraient un avoir alors j'attends. :cry:
 
reçu ce jour le clavier et la souris+la station ampli (je savais ce que c t à la base :oops:) et, la classe j'ai eu deux transporteurs différents à 10 min d'intervalles :p . Et tout cela pour 1,41€ (batons de colle compris :D ) content_big vous etes super !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.