Station , clavier ss fil , maroquineries GRATUIT partie n°2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilydie a dit:
kikoo merci bcp j'ai enfin recu le clavier et la souris car j'y croyais plus suite au mail k'il m'avais envoyé de les rappeler pour pouvoir traiter ma demande, mais le probleme c'est k'il avais déja débiter la commande, alors j'ai pas appeler, mais je leur est envoyé un mail pour leur demandé ce qu'il oulais savoir et qu'il avais déja débiter la somme et par miracle la même journée j'ai recu un mail de confirmation et le lendemain j'ai recu mon clavier lol, mais la souris marche bien, mais j'ai un soucis avec le clavier je vois pas ce que c'est vu que j'ai mis des nouvelles oiles, bizarre.

Eh bien on est 2, moi aussi je les ai contacté par mail (depuis le 12/02 date de la commande), et ma commande sera livré demain. Par contre, je n'aurais que le clavier, car j'en avais mis tout les codes pour avoir les cadeaux :D :D

rhoooo lala j'ai reçu aujourd'hui le set manucure, moi qui m'attendais à un coupe ongle dans une pochette et bien j'ai eu un veritable appareil qui fonctionne avec une batterie et tous plein de différents embouts de polissage pour les ongles à mettre sur l'appareil.

Il est beau le cadeau :D si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on met des photos je vous en met une demain.

En plus j'avais demandé le cadeau surprise et j'ai eu la station radio mp3

et bien je suis ravie de mes cadeaux :)

:roll: je voulais savoir vous avez tous reussi à faire marcher le clavier et souris car moi niet :roll: bon je m'y pencherai plus tard car j'ai pas de patience là :roll: :wink:

asteria a dit:
vous demandez combien de cadeau a la fois????

et bien tous les codes sont cumulables, donc tu mets tous ceux dont tu as envie. De toute quand le code ne fonctionne plus il te dit que le code est invalide.

Sur ma dernière commande j'ai utilisé les codes suivants : fdp gratuit + moins20% + set manucure + cadeau surprise, et j'ai fait un achat bien entendu.

salut !!

oh punaise ca me tente grave aussi coquelicot :oops:

c'est gentil d'avoir prévenue merci

cia

kikoo alors oui le clavier et souris marche a merveille chez moi ca venait des piles mortes que j'avais mise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.